Aurore a demandé le divorce dans Demain nous appartient. Reste désormais à savoir si William va lui aussi accepter de mettre un terme à leur mariage.
Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Rien ne va plus entre Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) dans Demain nous appartient, surtout depuis que la policière a demandé le divorce.
Si elle avait d’abord envisagé une procédure à l’amiable, Aurore a finalement revu ses exigences après avoir vu que son mari ne portait plus son alliance. Désormais, elle demande une prestation compensatoire ainsi que toute une liste de biens qu’elle souhaite récupérer. De quoi attiser encore davantage les tensions au sein de ce couple emblématique.
La bataille ne fait donc que commencer pour la capitaine Jacob et ce d’autant plus que même s’il a signé les papiers du divorce, William n’en a pas fini avec elle. Pour jouer avec les nerfs de sa future ex-femme, le médecin a en effet choisi de dissimuler les documents.
Déterminée à finaliser sa séparation, Aurore va alors se lancer dans un véritable jeu de piste. Retrouvera-t-elle les papiers signés ?
Aurore retrouve les papiers du divorce mais …
Dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, Aurore a terminé le jeu de piste orchestré par William et retrouve une enveloppe dans la voiture de Manon.
Dans celle-ci, William a laissé un mot sur lequel on peut lire “Voilà les papiers. Si tu penses vraiment que c’est fini, tu peux les signer. Mais si tu es arrivée jusqu’ici, c’est qu’on est encore un peu connectés. Désolé d’être parti mais j’ai besoin de réfléchir à tout ça”.
En plus des documents, William a également glissé un montage de photos de famille rappelant des moments de bonheur partagés.
Juste après cela, Aurore reçoit un appel de Soraya qui souhaite savoir si elle a changé d’avis concernant le divorce contentieux. Émue, Aurore laisse échapper quelques larmes puis répond :
“On annule le contentieux. Finalement, je ne veux pas rentrer là-dedans. On reste sur une procédure classique”. Soraya indique ensuite qu’elle va prévenir son confrère puis promet de revenir vers elle dès que cela sera fait.
Alors, est-ce vraiment la fin du couple Aurore-William ? La policière essaie-t-elle de gagner du temps avant de prendre une décision définitive ? Et ira-t-elle jusqu’au bout de la procédure ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.