Skip to content

Retournement de situation pour Gillou (L’amour est dans le pré), il fait une révélation à Renaud (spoiler)

  • by

Gillou invite Renaud dans l’épisode du 30 septembre 2024 de L’amour est dans le pré. Après un déjeuner avec leurs prétendantes respectives, l’agriculteur à la retraite va faire une révélation à son ami… Attention, spoiler !

Gillou et Renaud sont les deux grands copains de cette saison 19 de L’amour est dans le pré. Les deux agriculteurs ont décidé de participer en même temps à cette belle aventure, dans l’espoir de trouver leur âme sœur. Si Gillou a invité Isabelle et Marie chez lui, Renaud a convié Muriel et Anne. Tout ce petit monde va d’ailleurs se retrouver autour d’un bon repas chez Gillou dans l’épisode du 30 septembre 2024, qui est disponible en avant-première sur la plateforme M6+. L’ambiance y sera cordiale et les prétendantes feront connaissance tout en complimentant ceux qui font battre leur cœur… Attention, spoiler !

Renaud (L’amour est dans le pré) pense que Marie est la femme qu’il faut pour son ami Gillou

Au cours de la soirée, Renaud prend plaisir à découvrir Marie avec qui le courant passe bien. Face à la caméra, il rapporte : “Il y en a une qui me surprend. Marie sait mettre l’ambiance. Elle aime chanter, elle aime la musique. Et comme je dis toujours, ceux qui aiment la musique, ce sont souvent des gens joyeux et qui ont le sourire. Elle pourrait correspondre à Gillou.” Les deux amis prennent ensuite le temps de se voir en aparté. Gillou pense que Renaud en pince pour Muriel. “Je ne sais pas parce que mon cœur balance. Anne est super, elle n’est pas plus réservée mais c’est différent. Muriel se dévoile plus” répond le principal intéressé.

Gillou (L’amour est dans le pré) avoue sa préférence entre Isabelle et Marie

Renaud change rapidement de sujet et fait prendre conscience à Gillou que Marie est une femme remarquable. “Marie, elle est très douce. Bonne vivante. Elle a gagné des points aujourd’hui. Je trouve qu’on va mieux ensemble. Au départ j’étais parti pour Isabelle mais j’ai bien peur que ça penche dans l’autre sens” finit par révéler Gillou. Malgré un premier baiser échangé avec Isabelle, les quelques jours passés à la ferme semblent l’aider à y voir plus clair. Son choix sera-t-il définitif ? Une chose est sûre, Isabelle ne se doute de rien pour le moment et risque de tomber de haut si elle ne reprend pas rapidement l’avantage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *