Jeudi 26 septembre, au cours d’une foire aux questions lancée en story Instagram, Hanaa Elah, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est revenue sur son “projet bébé”.
En février dernier, la tribu Elah faisait son entrée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Si les téléspectateurs de TF1 étaient impatients de faire la connaissance de ce nouveau clan, ils ne s’attendaient certainement pas à être à ce point bouleversés par le parcours de celui-ci. En effet, devant les caméras de l’émission, Hanaa est revenue en toute transparence sur son combat pour donner la vie. Abattue par l’annonce de sa stérilité à 23 ans, la jeune femme s’est accrochée à la seule “lueur d’espoir” qui lui restait et celle-ci a porté ses fruits ! Grâce à un protocole strict et à un traitement parfois pénible à supporter, Hanaa et Irshad ont eu le bonheur de donner naissance à quatre merveilleux enfants : Aylan, Keyden et les jumeaux Eyna et Emyr.
Hanaa et Irshad Elah (Familles nombreuses) vont-ils agrandir leur famille ?
Durant sa troisième grossesse, Hanaa a vécu un drame. En effet, la jeune femme ne devait pas donner naissance à des jumeaux, mais à des triplés. Bouleversé par cet événement, le couple a donc décidé de relancer le protocole pour tenter d’agrandir leur famille. Discrète sur le sujet, ce 26 septembre, Hanaa a brisé le silence lors d’une session questions-réponses sur Instagram. “Vous êtes toujours en ‘essai bébé’ ?”, a demandé une abonnée. Sans s’attarder sur les détails, l’épouse d’Irshad a déclaré : “Non, plus maintenant.”
Hanaa Elah (Familles nombreuses) dévoile les coulisses de sa rencontre avec son mari, Irshad
Si Hanaa évoque régulièrement les épreuves qu’elle a traversées pour devenir maman ou encore l’éducation de ses enfants, il y a un sujet que la jeune femme n’a pas abordé : sa rencontre avec Irshad. Un internaute a alors profité de la foire aux questions lancée par l’influenceuse pour l’interroger là-dessus. Celle qui s’est fait connaître en participant au docu-réalité de TF1 a alors déclaré : “On s’est rencontrés à un mariage. Ça a été le coup de foudre !” Malgré cette attirance réciproque, les deux tourtereaux n’ont pas osé sauter le pas tout de suite. “On ne s’est pas parlé par pudeur, je pense, car il y avait nos familles. Mais il m’a retrouvée sur Facebook et on a commencé à discuter. Ensuite, on s’est vus et quelques temps après, il a demandé ma main”, a confié Hanaa.