Olivier Gayat a un rythme de vie très intense. Le participant de l’émission Familles nombreuses court partout et il a du mal à trouver un peu de temps pour se poser.
En plus de son rôle de père de famille et du tournage de l’émission Familles nombreuses, Olivier Gayat est très investi dans son travail. Récemment, il s’est déplacé à Pornic pour plusieurs jours afin d’obtenir de meilleurs chantiers avec des prix plus intéressants. Loin de sa famille, Olivier Gayat a répondu aux questions des internautes intrigués par son éloignement. “Je ne me déplace pas que sur Pornic, je me déplace partout. Il y a du travail vers chez moi, mais j’avoue que dans certaines villes, les prix ne sont pas du tout les mêmes. Donc je vais là où je peux gagner un peu plus d’argent”, a-t-il confié.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) : une vie à mille à l’heure
Ce mercredi 25 septembre, le père de famille a de nouveau proposé aux internautes de répondre à leurs questions. Le problème, c’est qu’Olivier Gayat n’a pas vraiment un moment à lui en ce moment. “J’ai une vie à 200 km/h, je vous jure que je cours partout. Donc là, je vais me poser et ensuite, je réponds aux messages”, a-t-il confié à sa communauté avant de filmer son plateau repas devant la télévision.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) toujours en couple avec sa femme, Soukdavone
En plus de son travail prenant, Olivier Gayat est au cœur de nombreuses rumeurs disant qu’il était séparé de sa femme Soukdavone. Régulièrement interrogé sur le sujet, celui qui est en conflit avec ses voisins reste assez évasif. Lorsqu’un internaute lui a récemment demandé s’il était toujours avec sa femme, Olivier Gayat a répondu : “Il faut lui demander. Je ne réponds pas à certaines questions.” Dans la foulée, le père de neuf enfants a révélé avoir des “petits problèmes” avant de préciser : “Ça peut aller, mais je vais faire tout pour m’en sortir”. Il n’en dira pas plus sur la gravité de ces soucis. Et malgré tout, c’est toujours le sourire aux lèvres qu’Olivier Gayat s’affiche sur ses réseaux sociaux.