La famille L’amour est dans le pré s’agrandit. En effet, un couple formé grâce à l’émission présentée par Karine Le Marchand a annoncé attendre son premier enfant. Découvrez qui est concerné par cet heureux événement !
La 19e saison de L’amour est dans le pré est actuellement diffusée sur M6. Selon Karine Le Marchand, présentatrice du programme, elle promet son lot de belles rencontres, après une 18e édition au bilan mitigé. Alexandre, quant à lui, avait participé à la saison 17 de l’émission. Il avait alors craqué pour Annaïg, au grand dam de Laura, sa deuxième prétendante. À la fin de la saison, le couple était toujours ensemble et semblait très amoureux. Face à Karine Le Marchand, l’agriculteur avait remis les clés de sa maison à sa belle, prouvant qu’il était prêt à aller plus loin avec elle.
Ce secret qu’Alexandre et Annaïg cachaient “depuis quelques mois”
Depuis, le couple a emménagé ensemble et mène une vie discrète, se montrant peu sur les réseaux sociaux. Mercredi 25 septembre, ils se sont toutefois emparés de leur compte Instagram pour faire part d’une grande nouvelle. “Voilà le petit secret que nous vous cachons depuis quelques mois et la raison de notre discrétion…”, ont-ils écrit en légende d’une photo d’eux deux en train de tenir… le cliché d’une échographie. Après trois ans de relation, les tourtereaux vont donc fonder une famille !
Un heureux événement qui réjouit la famille L’amour est dans le pré
“Notre petit bébé est prévu pour le mois de décembre et il va très bien, c’est un peu plus compliqué pour la maman qui n’imaginait pas être si fatiguée ! C’est un grand bonheur pour nous deux mais c’est loin d’être un long fleuve tranquille”, ont écrit les amoureux avant de poursuivre : “C’est donc avec regret que nous ne pourrons pas participer aux prochains ADP Tour ni au prochain salon de l’agriculture mais c’est pour une bonne cause qui nous comble de bonheur. Merci à tous de continuer à nous suivre”.
Une heureuse nouvelle qui a engendré de nombreux messages de félicitations de la part de leurs abonnés. D’anciens participants de L’amour est dans le pré ont également réagi à cette annonce. “Que du bonheur, les amis, ça va faire un mini concombre et un mini oiseau réunis, une merveille !!! Félicitations”, ont ainsi réagi Pierre et Frédérique, l’un des couples les plus emblématiques de l’émission de M6.