Ce mercredi 25 septembre, Camille Santoro a partagé un message qui aurait pu être le sien concernant ses anciennes amitiés. La maman divorcée se confie également sur la nouvelle pièce de la maison consacrée aux “geeks”.
Camille Santoro, ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, a surpris ses abonnés en annonçant l’achat d’une nouvelle maison de 300 m² en Moselle, celle de son père. Elle a révélé vouloir y installer les bureaux de sa marque 10 novembre et entreprendre d’importants travaux de rénovation. Déterminée à faire un maximum de choses seule, la maman solo a déjà réalisé de nombreuses tâches, comme enlever le parquet et démolir des cloisons. Malgré son enthousiasme, les travaux s’avèrent difficiles, avec des problèmes d’humidité et de structure. Camille souhaite réaliser le maximum de tâches elle-même, bien qu’elle reçoive de l’aide précieuse de ses amies. Le 23 septembre, elle a annoncé une avancée importante : les poutres de la maison ont été changées, marquant une étape clé dans le projet.
Camille Santoro prête à tourner la page avec ses amis ?
Depuis son divorce avec Nicolas Santoro, Camille est débordée par son quotidien. La mère de famille de 32 ans, qui avoue trop “tirer sur la corde”, a bien du mal à prendre du temps pour elle. Proche de ses abonnés Instagram, il n’est pas rare que Camille échange avec eux, notamment sur des sujets comme ses amitiés passées. Ce mercredi 25 septembre, la maman de six enfants a donc partagé les mots d’une amie qu’elle aurait pu écrire : “Je n’ai plus de haine, mais aucune envie de fréquenter à nouveau quelqu’un qui m’a fait du mal ou manqué de respect. Je souffre en silence, dans mon cocon et je passe à autre chose”.
Une nouvelle pièce consacrée aux garçons en préparation
Invitée à Paris pour la Fashion Week, Camille Santoro savoure toutefois sa nouvelle vie d’entrepreneuse et de créatrice de vêtements pour enfants. Fini les strass et les paillettes, le retour à la réalité ne s’est pas fait attendre. En effet, dès le lendemain, Camille se filme dans un magasin de bricolage. Elle prévoit de créer une toute nouvelle pièce qui risque fort de plaire à ses enfants : “Je vais faire une salle au sous-sol avec tout ce qui est ordinateurs et télé. Toutes les personnes qui ont des fils, et même des filles, du même âge qu’Alesio et Nino, savent à quel point ‘geeker’ est important dans leur vie. Mais je refuse d’avoir des ordinateurs dans la chambre. Donc, je vais faire une pièce dédiée ! Ils auront le droit d’y aller lorsque tout le reste, c’est-à-dire devoirs, etc., est fait”.