Mona finit par donner une nouvelle chance à Joël dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1779e épisode, proposé le jeudi 26 septembre 2024 sur TF1, Valentine est visée par la police concernant l’incendie du domaine.
Ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , Mona souhaite ne plus se poser des questions à propos de ses relations sentimentales, terriblement déçue par Joël. Seulement, elle est loin de se douter de ce qui l’attend.
Dans le 1779e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 26 septembre 2024 sur TF1 en avant-soirée, Mona est en train de se tirer les cartes au Spoon pour lire dans son avenir. Bart est désespéré par cette initiative. Le chef du bar lui demande quelle est la sentence prévue.
Demain nous appartient : Mona retrouve Joël
La mère de Georges remarque qu’elle va faire des rencontres dans les jours à venir et qu’un couple est possible. Pourtant, les premiers signes de l’avenir ne lui plaisent pas beaucoup. Mona (Catherine Benguigui) croise Alain Lehaut (Christian Vadim) une première fois dans les couloirs et elle le fustige devant Marianne en l’insultant au passage.
À la fin de son rendez-vous avec Noor (Sahelle de Figueiredo), Mona croise Joël (Patrick Séminor) et ce dernier s’explique après avoir dit qu’il était infréquentable. Alors qu’il devait enlever son plâtre, ce dernier annule son rendez-vous pour parler avec la grand-mère de Lucien. Les deux amoureux s’expliquent et le coup de cœur secret finit par révéler les raisons pour lesquelles il n’a pas pu lui répondre au téléphone. Mona comprend mieux et se prend d’amour pour ce dernier.
Valentine placée en garde à vue dans Demain nous appartient
Dans le même temps, alors que Lisa (Naïma Rodric) fait ses adieux au commissariat, Sara (Camille Genau) est en train d’interroger Valentine une première fois concernant le pneu crevé de sa voiture. La jeune fille est en train de dévoiler qu’elle déteste Victor Brunet (Farouk Bermouga), mais elle révèle qu’elle n’a rien fait concernant l’incendie. La policière lui demande de rester à la disposition de la police durant les jours à venir.
Cependant, la jeune fille est persuadée que Victor Brunet l’a dénoncé, et elle ne se gêne pas pour lui dire sa façon de penser. L’homme d’affaires est victime d’un gros scandale. Les éléments vont néanmoins jouer contre elle et Valentine (Octavie Durand) est placée en garde à vue. Camille (Elisa Ezzedine), quant à elle, a un autre suspect en vue en la personne de Diego (Enzo Rose). Elle interroge ce dernier, mais le chéri de Maud est vexé de cette question.
La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient proposés du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.