Anaïs a manigancé pour que Milan ne se retrouve pas en cuisine dans Ici tout commence, en ce mois de septembre 2024 sur TF1. Mais l’élève de première année va vite s’en rendre compte…
Prochainement dans Ici tout commence , la guerre va reprendre entre Anaïs et Milan ! Tout commence lorsque Jude annonce à Gary (Louis Ould Yaou) et Thelma qu’ils sont de service ce midi au Double A. Milan est présent et s’étonne de ne pas être sélectionné pour le Double A. Thelma explique que c’est une étape nécessaire dans sa formation et qu’il sera tôt ou tard retenu pour le service.
Lors du service, Anaïs se montre directive, mais semble impressionnée par Gary. Elle avoue à Jude qu’elle le trouve très à l’aise pour un élève de première année. Il est calme et vif à la fois. Après le service, Anaïs rejoint Thelma (Elyorissa) et Gary. Elle complimente ce dernier et annonce aux deux élèves qu’ils sont encore prévus au planning demain. Milan demande quand est-ce que lui est prévu, mais Anaïs le rembarre en indiquant fermement que ce n’est pas elle qui fait les plannings.
Anaïs sabote Milan dans Ici tout commence
Milan décide alors de se rendre dans le bureau d’Antoine (Frédéric Diefenthal). Ce dernier est surpris qu’il n’ait pas encore effectué un seul service au Double A et regarde le planning. Le directeur adjoint lui indique qu’il a été déprogrammé parce qu’il a un cours qui se chevauche avec le service. Mais Milan souligne que ce n’est que deux fois par semaine. L’élève insiste sur le fait qu’il va avoir du retard par rapport aux autres. Antoine lui donne raison et lui demande de repasser le lendemain.
Ainsi, le lendemain, Milan, qui est l’ancien codétenu de Louis, a compris qu’Anaïs a tout fait pour qu’il ne soit pas au Double A. Il estime être victime d’une injustice et se confie à Tom (Tom Darmon), son coloc. De son côté, Anaïs avoue à Jude qu’elle a volontairement enlevé Milan, car elle n’avait pas envie de travailler avec. Le jeune homme l’énerve et en même temps elle se sent attirée par lui. Au Double A, Milan finit par confronter Anaïs. Cette dernière reconnaît l’avoir évincé du planning.
Ici tout commence : Anaïs se venge de Milan
La tension monte entre les deux ex, mais Anaïs (Julie Sassoust) promet de le reprogrammer. Mais Milan avoue qu’il est parti voir la secrétaire de Myriel pour indiquer qu’elle le voulait au service demain et durant toute la semaine. Anaïs est dépitée et avoue à Jude qu’elle ne va pas réussir à travailler en cuisine avec Milan. Elle pense que le jeune homme va la pousser à bout. Elle cherche un moyen pour qu’il ne soit plus dans ses pattes.
Lors du service, Thelma et Gary ont faim et mangent un sandwich en cachette. Ils demandent ensuite à Anaïs comment faire pour avoir le temps de manger. La cheffe avoue qu’il n’y a pas vraiment de solution, car la cafétéria est fermée. Mais la cheffe a une idée et annonce à Jude : « Je crois que j’ai trouvé la solution pour Milan et ça ne va pas du tout lui plaire ».
Le coup de maître de Milan face à Anaïs dans Ici tout commence
Ainsi, le lendemain, Anaïs se venge et annonce aux élèves de première année que leur repas du midi va être préparé par Milan. Celui-ci est furieux ! Lors du service, il demande à Jude son avis sur sa sauce puis l’interroge sur le comportement d’Anaïs. Mais Jude (Galaad Quenouillère) n’a pas envie de jouer les intermédiaires entre eux. En revanche, il lui confie qu’Anaïs lui a donné carte blanche pour le menu du midi.
Milan (Gabriel Réhsé) est alors inspiré et prépare sa vengeance. Alors que les élèves sont impatients de manger, Milan arrive avec des amuse-bouche soignés et appétissants. L’un d’entre eux est à base de crabe royal, l’un des ingrédients phares du menu du Double A.
Anaïs lui fait remarquer que cet ingrédient aurait pu lui manquer pour le service du soir, mais Milan se défend et explique qu’il en a juste pris un peu pour ajouter de la texture. Jude et les élèves sont séduits par le menu. Anaïs finit par admettre que c’est bon. Ainsi, la relation entre Anaîs et Milan va-t-elle s’apaiser ? Anaïs a eu un coup de cœur pour Gary, mais uniquement professionnel. Elle ne devrait pas être en couple avec lui.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.