Skip to content

Familles nombreuses : Céline Saffré débute l’année “crépie de boutons”

2026 commence mal chez Céline Saffré…

L’hiver est probablement la saison la plus maudite des parents ! Entre les fièvres, les doudounes et les virus en tout genre, la course ne s’arrête jamais. Chez les Saffré, même combat. A la tête d’une tribu de dix bouts de choux, Céline et Fabrice, découverts dans l’émission Familles Nombreuses : La vie en XXL, il ne savent plus où donner de la tête en ce début janvier. Sur le compte Instagram familial, suivi par plus de 63 000 abonnés, la maman a révélé devoir gérer un nouveau cas de varicelle dans sa maison. De quoi clôturer bien les vacances, après tout !

Familles Nombreuses : Agathe Saffré a la varicelle !

Ce vendredi 2 janvier, Céline Saffré s’est emparée de son compte Instagram pour raconter sa dernière mésaventure : “Je vous avais dit qu’Agathe avait débuté la varicelle avant hier, il me semble”, a-t-elle expliqué à sa communauté Instagram. Si pour l’heure, la maladie n’avait pas pris énormément de terrain, deux jours plus tard, la donne a changé : “Hier on avait du monde à la maison donc j’en ai profité. Je me suis dit ‘Tiens, c’est marrant elle a beaucoup de boutons sur le corps, mais elle n’en a pas un sur la figure !’. Bon, ce matin elle s’est levée, elle est crépie de boutons sur la figure. Elle en a un au centimètre carré. Donc voilà, elle aura aussi une très grosse varicelle. Voilà, écoutez, on va faire avec !”. Rien de tel qu’une bonne varicelle pour bien commencer l’année, après tout !

Familles Nombreuses : la varicelle a la peau dure chez les Saffré

La varicelle est un cauchemar sans fin pour les Saffré ! Avec dix enfants à charge, au moindre virus, le foyer entier flanche. Le 19 décembre dernier, Céline Saffré avait déjà dû faire face à une première session de contagion : “Je récupère Valentine, elle est couverte de boutons de varicelle”, avait-elle déploré sur Instagram, avant de lister : “Dans la famille Saffré, là, ils avaient tous eu la varicelle sauf Valentine Augustin et Agathe.”, et de conclure, résignée : “On va prier pour que les trois l’ai, quitte à perdre 15 jours de vacances”. Il ne manquait donc plus qu’Agathe pour clôturer cet épisode viral. Manque de chance : la maladie s’est déclarée aux portes de la rentrée !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *