Skip to content

Premier rapprochement pour Bruno (L’amour est dans le pré) dans le tracteur (spoiler)

  • by

Bruno se rapproche de l’une de ses prétendantes lors d’une sortie en tracteur dans l’épisode du lundi 30 septembre 2024… Attention, spoiler !

Bruno a convié Caroline et Clémence chez lui. Le candidat de la saison 19 de L’amour est dans le pré a apprécié les moments passés avec l’une et l’autre lors des speed datings à Paris. Si la première est plus entreprenante, la seconde est plus réservée mais s’y connaît en agriculture, puisque ses parents sont du métier. Dans l’épisode du 30 septembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, Bruno va présenter ses prétendantes à son père et le courant va très bien passer avec Clémence.

Bruno (L’amour est dans le pré) fait du tracteur avec ses deux prétendantes

Après un déjeuner convivial, il est temps de faire un tour de tracteur avec chacune d’elles. Bruno commence avec Caroline, qui aimerait que l’éleveur passe la seconde. Mais au bout du deuxième jour seulement, ce dernier n’a pas encore fait son choix et préfère prendre son temps, ce qui la refroidit légèrement. Puis, c’est à Clémence de s’installer dans le véhicule. Si dès les premiers kilomètres, les sujets de discussion tournent autour de termes techniques et de la nature, la séduction s’installe petit à petit entre ces deux grands timides.

Bruno (L’amour est dans le pré) a-t-il fait son choix ?

“Dès que je le vois, j’ai envie de passer encore plus de temps avec lui, de faire des choses avec lui, d’être encore plus proches donc j’attendais ce moment à deux avec beaucoup d’impatience en espérant qu’il capte les signaux. Je n’ai jamais ressenti ça” confie Clémence en off, avec un sourire aux lèvres. “Toi je te regarde et tu m’intimides (…) je n’ai pas ça avec Caroline. Elle est bien, je suis très content de la connaître et je pense qu’on restera amis ou autre chose” lui lance Bruno lors de leur balade en tracteur. “C’est la première fois qu’il parlait de ses sentiments depuis qu’on est arrivées. Il y a eu une connexion. J’ai envie de croire que c’est le début de quelque chose après je reste quand même prudente. Je ne veux pas m’emballer mais j’espère au fond de moi” se réjouit ensuite la jeune femme avant que Bruno conclut : “Je pense qu’une des deux filles pourrait être la femme de ma vie. Clémence elle a tout, donc j’ai mon idée.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *