Anouk avait jusqu’ici réalisé un parcours sans faute au sein de la Star Academy. Malheureusement, la jeune femme se retrouve sur le banc des nominés pour la première fois lors du 200e prime qui aura lieu le samedi 3 janvier. En cause : une prise de risque lors des évaluations qui a déplu à Kamel Ouali.
La pression monte au sein du château de la Star Academy ! Samedi dernier, Mélissa a été éliminée de la Star Academy après deux mois et demi de compétition. Pour le 200e prime le samedi 3 janvier, TF1 a décidé de modifier la semaine des élèves. Michael Goldman a annoncé le retour des anciens élèves emblématiques. Le mercredi 31 décembre, le directeur a annoncé le nom des trois nominés de la semaine : Théo, Anouk et Victor.
Star Academy : Qui sont les anciens élèves emblématiques qui font leur retour sur le prime du samedi 3 janvier ?
C’est le 200e prime de la Star Academy ! Pour ce jour si attendu, TF1 a prévu le grand retour des élèves emblématique. Il y aura : Jean-Pascal Lacoste et Carine de la saison 1, Emma Daumas, Houcine, Aurélie Konate de la saison 2, le finaliste Michal de la saison 3, Karima Charni et Lucie Bernadoni de la saison 4, Maud, Jean-Luc, Jérémy, Pascal, Emilie et Magali Vaé de la saison 5, Cynthia Brown de la saison 6, et Léa Haddad de la saison 2022. Helena, Ebony et Anisha viendront également chanter sur le prime. De son côté, Lucie Bernardoni chantera pour la première fois son nouveau single intitulé L’alchimiste.

Anouk (Star Academy) agacée par les commentaires de Kamel Ouali : “J’ai pris un risque, mais ça n’a pas payé”
Nominée pour la première fois depuis le début de l’aventure, Anouk n’a pas caché sa grosse déception suite au commentaire de Kamel Ouali concernant son évaluation. Lors du test de danse, l’académicienne s’est permise de rajouter une danse supplémentaire. Mais visiblement, cet ajout a déplu à l’ancien professeur de danse. Anouk, déçue et agacée, a alors déclaré aux autres élèves :
“En danse, Kamel Ouali a dit que c’était à cause de ce que j’ai pu rajouter que c’était too much. Je suis trop dégoutée, il a dit deux fois, ce n’était pas dans le cours. Il a ajouté, j’ai adoré ton interprétation pendant le cours. C’est trop bête, j’ai voulu en faire trop. J’ai pris un risque, mais ça n’a pas payé”, a-t-elle expliqué avec déception.
