Skip to content

Familles nombreuses : “Il faut absolument que j’arrête de…”, Olivier Gayat prend une résolution

Presque chaque jour, Olivier Gayat publie une story Instagram lors de son petit-déjeuner. Seulement, ce lundi 29 décembre, c’est bien tard dans la matinée qu’elle a été partagée.

Olivier Gayat s’est fait connaître du grand public grâce au docu‑réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Marié à Soukdavone, il est le père de neuf enfants : Mathieu, Olivia, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade. Le couple est devenu grands-parents, leurs aînés ayant fondé leur famille à leur tour. Si la cheffe de famille est très active sur le compte Instagram familiale, suivi par près de 380 000 abonnés, Olivier anime quant à lui son propre profil. Quotidiennement, il raconte ses galères de santé ou encore ses projets professionnels. Il a d’ailleurs mis en place un petit rituel dans sa story Instagram : chaque jour ou presque, il adresse un petit message à sa communauté à l’heure de son café matinal, et partage son humeur ou sa préoccupation du moment.

Olivier Gayat prend une grande résolution !

Ce lundi 29 décembre, Olivier Gayat a publié sa traditionnelle story matinale. Seulement, l’horaire était quelque peu poussif pour un petit déjeuner. Le père de famille l’a d’ailleurs déploré dans le message qui accompagnait son cliché : “Coucou les amis, très bon lundi il faut absolument que j’arrête de me coucher très tard, je viens juste de me réveiller”. Il faut dire qu’entre la reprise de son activité de peintre en bâtiment et le lancement de son activité d’agent commercial immobilier, 2025 a été particulièrement rude pour Olivier Gayat. En vacances à l’occasion des fêtes, il a quelque peu lâché la corde et reculé l’alarme du réveil. Mais le rythme va rapidement devoir être retrouvé : “Je vais décaler quand je vais reprendre le travail” s’est-il mis au défi.

Familles nombreuses : Olivier Gayat ne cesse de relever de nouveaux défis !

Celles et ceux qui suivent assidûment les aventures de la famille Gayat le savent déjà : Olivier n’arrête jamais de se lancer de nouveau défis. Bien que sa santé physique lui mette parfois des bâtons dans les roues, il oeuvre tant bien que mal à ne pas se laisser démonter. Le dernier projet en date : la rénovation de la salle de bain dans la maison familiale ! Adieu les anciens robinets, le père de famille s’est résolu à tout changer lui-même. Le 16 décembre dernier, il partageait encore son projet à sa communauté, avant de confier la petite mésaventure venue contrebalancer la satisfaction du travail terminé : “J’ai perdu ma carte bleue. Ça fait deux heures que je la cherche partout”. Une tuile bien embêtante, qui l’a contraint, dans le doute, à faire opposition. “Je vais rechercher encore, si je ne la retrouve pas, j’ai dû la perdre, je ne sais pas où, j’en recommanderai une autre” avait-il conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *