À l’approche de la grande finale, la pression monte au château de la Star Academy. Si Anouk fait figure de favorite depuis plusieurs semaines, une autre élève vient de marquer des points décisifs auprès de Michael Goldman et Kamel Ouali.
Le final de la Star Academy approche à grands pas. À seulement quelques semaines de la finale, les favoris commencent à pointer le bout de leur nez. Depuis plusieurs semaines, Anouk impressionne les professeurs et les téléspectateurs grâce à ses performances de haut-vol sur le plateau du studio 217 sur TF1. Une autre élève se fait particulièrement remarquer grâce à sa voix, Sarah. Lors du dernier prime, la jeune femme a pourtant été nommée pour la première fois malgré une moyenne de 15,6 aux côtés de Théo P. et Mélissa. Après ce prime si spécial, Mélissa a dû quitter la Star Academy après deux mois et demi de compétition.
Star Academy : Jonathan Jevrin et Malika Benjelloun unanimes après l’évaluation de Sarah
De son côté, Jonathan Jenvrin était particulièrement impressionné par l’évaluation de l’élève : “J’ai noté wouah. Elle était incroyable, et tout de suite dès les premiers bras, l’impact qu’elle mettait dedans. Elle a fait un sans-faute sur cette chorégraphie”. De son côté, Malika Benjelloun a révélé être surprise par le talent de l’académicienne : “Elle transforme en or la matière qu’on lui donne. J’ai été transportée, j’étais dans une autre dimension. J’ai oublié qu’on était aux évaluations”, a-t-elle avoué avec sincérité.

Star Academy : Kamel Ouali et Michael Goldman impressionnés sur le potentiel de Sarah
Kamel Ouali est réputé pour ses avis tranchés, notamment sur le domaine de la danse. L’ancien professeur emblématique de danse de la Star Academy n’a pas caché sa surprise en découvrant l’évaluation de danse de Sarah. Il a déclaré : “C’est un cadeau, c’est magnifique son interprétation. Tout est juste, tout est justifié, chaque mouvement est au service de ce qu’elle raconte. C’est beau, c’est puissant. Il y a parfois une forme de légèreté, il y a des nuances, elle a tout compris. Elle est parfaite.” De son côté, Michael Goldman a enfin décidé de conclure en faisant plusieurs éloges à l’encontre de Sarah : “J’ai pris une claque, elle a une intensité cette fille, je suis bluffé.”
