Le mariage de Céline et Clément Baudrand est enfin diffusé dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Lors de la cérémonie, la mariée a eu le droit à une belle surprise de son époux. Et elle ne s’y attendait vraiment pas !
Céline et Clément Baudrand font partie des dernières familles qui sont arrivées dernièrement dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Le couple, qui forme une famille recomposée, jongle entre l’éducation de leurs adolescents, nés avant leur rencontre, et celle de leurs triplées qui ont aujourd’hui trois ans. Finalement après onze ans de vie commune, les Baudrand ont décidé de dire “oui” devant leurs proches réunis lors de leur mariage. C’est donc le 8 juillet 2023 qu’ils sont officiellement devenus mari et femme. Les caméras de TF1 étaient présentes, mais la diffusion ayant tardé, les images de cette journée ne sont diffusées que maintenant.
Clément Baudrand (Familles nombreuses) prépare une surprise à sa femme !
Malheureusement, le jour-j, tout ne s’est pas passé comme ils l’avaient imaginé. En effet, Clément Baudrand a été victime d’un malaise devant Monsieur le Maire. “Je commence à avoir un peu des fourmis dans les jambes, mon champ de vision qui se rétrécit, symptômes du malaise vagal !”, a-t-il confié. Finalement, tout est rentré dans l’ordre et le couple a pu profiter du dîner avec leurs proches. Puis, avant que la pièce montée soit dévoilée et dégustée, Clément Baudrand a demandé aux convives, et à son épouse, d’aller dehors, alors que Céline était déjà très stressée concernant le timing. “J’ai hâte”, confie-t-elle. “J’étais intimement persuadé que ça allait être une belle surprise pour Céline. C’était important pour moi qu’elle puisse ne rien savoir jusqu’au bout”, précise-t-il.
Surprise réussie : “C’est féérique”
“Est-ce que tu es prête ?”, demande Clément. Après quelques minutes de suspense, le ciel s’est illuminé et le feu d’artifice a débuté. Une surprise réussie : “C’est magique, tu es au milieu des vignes, dans un domaine magnifique, tu as un feu d’artifice, c’est féerique, j’adore les feux d’artifice”. Il n’était donc pas question que le marié n’organise pas ça pour sa femme. “Il y a des années de ça, j’ai dit à Clément : ‘Le jour où je me marie avec toi, c’est minimum feu d’artifice, sinon rien du tout'”, raconte-t-elle. Et pour mener à bien cette surprise, le papa a pu être aidé par son frère qui leur a offert le spectacle : “J’ai trouvé ça génial et je savais que Céline rêvait d’avoir un feu d’artifice pour son mariage.”