Skip to content

Coup de tête pour Emilie Fanich (Familles nombreuses)…

  • by

En cette période de rentrée scolaire, Emilie Fanich, révélée dans Familles nombreuses, a décidé de prendre le contre-pied en s’accordant des vacances. La maman de neuf enfants a quitté sa tribu pour la Turquie, comme indiqué sur les réseaux.

En période de rentrée scolaire, le monde des mères de Familles nombreuses, la vie en XXL se divise en deux catégories : celles qui assument ce moment charnière de l’année à leur charge, et celles qui délèguent volontiers cette corvée à leur compagnon. Pendant que Florie Galli, pourtant très organisée, oublie les commodités d’usage ou que Céline Saffré doit revoir ses plans pour occuper l’un de ses bambins, Emilie Fanich a pris une grande décision en s’accordant quelques jours loin de son mari et de ses enfants !

Emilie Fanich (Familles nombreuses) part hors de France sans ses enfants, une première

Si elle n’apparaît plus dans le docu-réalité de TF1, la maman de neuf enfants (Niya, Maïly, Edène, Naële, Eimi, Mjih, Ali, Ava et Mahë) a pris le parti de raconter son quotidien sur les réseaux sociaux à ses nombreux abonnés. L’occasion de leur demander leur avis sur des décisions à prendre pour leurs ouailles ou sur des astuces pour effectuer des économies. En revanche, c’est toute seule, et sur un coup de tête, qu’elle a décidé de laisser le temps de quelques jours sa tribu pour des vacances bien méritées. “J’ai encore jamais fait ça, partir sans personne, aucun enfant, pendant une semaine. Prendre l’avion en plus, partir hors de la France. Avec une copine, on s’est réservé une semaine en Turquie. Première fois que je découvre ce pays”, a-t-elle indiqué sur Instagram depuis l’aéroport, ce dimanche 22 septembre 2024.

Son mari bien occupé à la maison

“Hyper stressée” de ce grand saut dans l’inconnu, Emilie Fanich a vite mis ses appréhensions de côté en partageant de superbes clichés de son lieu de villégiature. “J’avais vraiment besoin de cette semaine de vacances sans enfant, même si c’est dur de s’habituer et que ça fait bizarre de ne pas avoir d’enfant à surveiller”, s’est-elle justifiée devant un splendide coucher de soleil donnant sur la mer Egée. Pendant ce temps, son mari Franck “charbonne” à la maison. “Pour une fois que c’est son tour”, écrit-t-elle dans une story suivante pour essayer de se déculpabiliser. Il semblerait que les rôles se soient inversés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *