Skip to content

Les 12 coups de midi : « J’étais à deux doigts de… » Cyprien se lâche sur TF1

  • by

Cyprien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce vendredi 26 décembre 2025. Au cours du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi a fait une étonnante proposition à un candidat…

Après avoir été absent la veille en raison de la diffusion d’un best of, Cyprien était de retour pour une 98e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce vendredi 26 décembre 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à LolaDamien et Charlotte.

Lors du « coup fatal », Cyprien, qui a récemment quitté le plateau, a conservé son rang de maître de midi avec une avance de 11 secondes face à Damien. Il a remporté 1 000 euros grâce à leurs réponses. Ainsi, le chef d’orchestre s’est retrouvé privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, d’une valeur de 2 998 euros. La cagnotte de Cyprien s’élève à 473 649 euros.

La proposition étonnante de Cyprien à un candidat dans Les 12 coups de midi sur TF1

Lors de la seconde manche, Damien a été confronté en duel et a répondu correctement à la question qui avait pour réponse « The Jackson Five ». Jean-Luc Reichmann lui demande s’il peut chanter les chansons. Le candidat répond avec humour : « Oui, facile ». Cyprien intervient et se lâche en prenant la liberté de proposer d’accompagner Damien au piano sur le titre « ABC ». Après avoir refusé, il finit par se prêter au jeu.

Damien fait du yaourt sur « ABC » pendant que Cyprien joue l’air au piano. Par ailleurs, en début d’émission, Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été sous pression, a demandé au maître de midi comment s’est passé le réveillon. Le chef d’orchestre fait une étonnante révélation et avoue avec humour : « J’étais à deux doigts de descendre en roulant après le réveillon ».

Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,76 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,2 millions, soit 33,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,8 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a séduit 29% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 28% auprès des 25-49 ans, 41% sur les 15-24 ans, 38% des 15-34 ans et 23% sur les 4-14 ans.

Cyprien tentera de conserver son rang de maître de midi ce samedi 27 décembre 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *