Skip to content

Mariés au premier regard : Laure annonce une grande décision, “2026 est une nouvelle page”

  • by

Vendredi 26 décembre 2025, Laure s’est une nouvelle fois emparé de son compte Instagram pour se confier à ses abonnés. L’ancienne candidate de Mariés au premier regard sur M6 a évoqué une décision qu’elle a prise pour 2026.

Révélée au grand public en 2021 dans la saison 5 de Mariés au premier regard sur M6, Laure Larroy avait marqué les téléspectateurs. La Lorraine d’origine dirigeait alors une société de création design dont elle envisageait déjà de céder les parts. Lors de l’aventure, Laure avait accepté de se marier avec Matthieu, cordiste, d’origine portugaise. De leur union naîtront deux filles, Lya et Rose. Mais l’histoire d’amour a fini par s’éteindre. Laure s’était d’ailleurs exprimée à ce sujet en juin dernier sur son compte Instagram : “La décision de se séparer ne m’appartient pas entièrement. Elle n’est pas née d’un seul moment, ni d’un seul choix. Elle s’est construite dans les silences, les décalages, les blessures. Et aujourd’hui encore, je suis debout mais le cœur en miettes”.

Laure : “Je pense que j’ai pris une décision

C’est sur le même réseau social, ou la jeune maman est suivie par plus de 600 000 abonnés, que Laure a de nouveau pris la parole ce vendredi 26 décembre. En story, elle confie avoir passé un Noël particulier et pris une très grande décision : “J’ai passé mon 25 à ranger et à trier la maison… Je commence vraiment à me poser et prendre des décisions. 2026 sera vraiment l’année du renouveau”, a-t-elle écrit. Puis elle ajoute : “Première fois de ma vie que je passe le 25 quasi-solo.” De quoi la faire réfléchir : “Je pense que j’ai pris une décision. Je pense que je ne vais pas conserver la maison et que je vais me prendre quelque chose de beaucoup plus petit. Parce qu’au final, j’ai les filles qu’une semaine sur deux, que la maison me coûte quand même assez cher et que je préfère quand même mettre de l’argent dans des vacances avec les filles plusieurs fois par an plutôt que dans le loyer d’une maison qui m’est utile, une semaine, sur deux.” Elle conclut : “En plus, trop de souvenirs. Je pense que 2026 est une nouvelle page”. Désormais, elle se projette : “Je pense que 2026, je vais vraiment en profiter, je vais bouger, je vais voyager.” L’ancienne candidate de Mariés au premier regard a même confié avoir réservé des billets pour New York avec sa sœur pour assister à un concert de Lady Gaga.

Un Noël difficile pour Laure

Quelques jours plus tôt, le 21 décembre 2025, Laure avait déjà évoqué le fait de passer Noël sans ses filles. Elle avait expliqué pourquoi aucun compromis n’était possible avec Matthieu pour les fêtes. “Le truc, c’est que Matthieu va en Normandie, du coup, c’est cinq heures de route… On ne va pas imposer ça aux filles sachant que, dans leur tête, il n’y a pas forcément de jour. On peut refaire Noël la semaine prochaine, c’est pas grave en soi, mais oui, c’est dur, on va essayer de penser à autre chose…”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *