Skip to content

Star Academy : “Quelqu’un dans le public me l’a dit”, l’information que Jeanne n’aurait jamais dû découvrir avant sa sortie

  • by

INTERVIEW. A la suite de sa sortie, Jeanne a accordé une interview à TV Actu. Et la candidate de la Star Academy nous a fait une révélation sur une information qu’elle a apprise lors de son aventure.

L’aventure ne fait finalement peut-être que commencer pour Jeanne. Bien qu’elle ait été éliminée à l’issue du prime de la Star Academy 2025 du 20 décembre, elle a appris que son single Respire Fort avait atteint plus de 6 millions de streams depuis son entrée au château de Dammarie-les-Lys, le 18 octobre. Mais ignorait-elle réellement ce succès ? Elle nous a répondu.

Jeanne se confie sur le succès de son single Respire Fort depuis le début de la Star Academy 2025

Avant son entrée au château, Jeanne a sorti son single Respire fort. Une chanson très personnelle qui évoque les crises d’angoisse qu’elle peut connaître dans son quotidien. Très vite, les internautes l’ont découverte et, depuis deux mois, les streams de cette chanson ne cessent d’augmenter. Interrogée par TV Actula jeune femme de 22 ans a dans un premier temps assuré qu’elle n’avait pas sorti ce titre volontairement avant l’aventure : “La chanson est sortie fin juin ou début juillet, mais ce n’était pas du tout lié à l’émission. C’est quelque chose que je préparais depuis longtemps. Je pensais n’avoir aucune chance d’être prise à la Star Academy, donc je ne comptais pas du tout là-dessus.”

Nous lui avons ensuite demandé si elle ignorait véritablement que Respire Fort était un véritable carton. “Je savais que j’avais atteint les 1 million, parce que quelqu’un dans le public me l’avait dit [après qu’elle l’a interprétée lors de son auto-portrait, NDLR]. J’étais choquée. J’étais retournée au château avec un grand sourire. Mais je ne pensais pas que ça avait pris une telle ampleur“, nous a assuré la complice de Léo. Elle ignorait donc bel et bien qu’elle avait dépassé les 6 millions.

Des projets en vue pour la candidate de TF1

Nul doute que cela la conforte pour la suite. Jeanne a déjà des maquettes, comme elle nous l’a expliqué. Des titres qu’elle a d’ores et déjà déposés à la Sacem (La Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique). “J’aime faire bien les choses et je protège les débuts de ce que je fais. Ayant fait du droit, je suis assez à cheval sur ça. Je compose depuis longtemps et j’adore créer, parfois même plus que chanter. Je n’ai pas attendu la Star Academy pour ça“, a-t-elle conclu. Que le public reste donc connecté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *