Skip to content

Souad Romero (Familles nombreuses) change complètement de look et fait une bonne action : “J’ai décidé de faire quelque chose de spécial”

  • by

Souad Romero a décidé de changer de look. Si Cristina Cordula parle de Nouveau look pour une nouvelle vie, la mère de cinq enfants découverte dans Familles nombreuses évoque plutôt un “nouveau chapitre“.

Nouveau look, nouveau chapitre !” C’est ainsi que Souad Romero envisage la nouvelle année. Tandis que 2025 est sur le point de se terminer – avec son lot d’agacements et de coups de gueule, de joies et de peines, de messages de tendresse, d’encore plus d’astuces ménage, mais aussi de déceptions -, la mère de cinq enfants découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL aborde l’année 2026 avec générosité, le sourire et une toute nouvelle coiffure !

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire quelque chose de spécial. J’ai coupé mes cheveux pour en faire don à ceux qui en ont besoin, en particulier pour ceux qui combattent le cancer. Chaque mèche compte, et j’espère apporter un peu de réconfort à ceux qui traversent des temps difficiles“, peut-on lire en légende d’une vidéo de Souad Romero confortablement assise dans un siège de coiffeur et dont la longueur de cheveux est subitement coupée par les mains expertes de sa coiffeuse, en qui elle a toute confiance. “Avant 2026, je voulais un changement, et je pense que c’est un beau début ! Let’s spread some love (Répandons un peu d’amour, en anglais, NDLR) et montrer que chaque geste compte“, conclut Souad Romero.

Souad Romero (Familles nombreuses) aborde l’année 2026 avec le sourire

En septembre dernier, Souad Romero avait rendu un nouvel hommage à son beau-père (le père de son conjoint Marcel Romero) décédé un an et demi plus tôt. “Aujourd’hui, nous célébrons ce qui aurait été ton anniversaire, Jayou. Même si tu es parti trop tôt, ton esprit rayonne encore dans nos cœurs“, avait écrit en story Souad Romero au sujet de celui dont elle livrait, par ailleurs, qu’il était décédé des suites d’une longue maladie.

Plus récemment, la mère de famille confiait à ses abonnés – inquiets de ne plus la voir aussi régulièrement sur les réseaux sociaux – qu’elle menait une vie bien trop remplie. “Je travaille beaucoup en même temps, pour la Soussou Academy d’ailleurs, qui me prend énormément de temps. Mais pas que !“, avait confié Souad Romero, qui a notamment ouvert une école pour former les auto-entrepreneurs dans le domaine du nettoyage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *