Skip to content

“J’aimerais que vous osiez plus me le dire” : Anouk (Star Academy) profite de la venue de sa mère pour lui glisser un reproche un peu sévère

  • by

Surprise au château de Dammarie-les-Lys ! Ce mercredi 24 décembre, les académiciens ont reçu la visite de leurs familles respectives ! Anouk a d’ailleurs profité de la venue de sa maman pour lui faire une mise au point.

Une semaine très spéciale pour les académiciens ! Ce mercredi 24 décembre, les huit locataires du château de la Star Academy se sont réveillés dans d’étranges conditions. Après le départ brutal de Jeanne lors du dernier prime, les élèves ont dû s’attaquer à des évaluations dès mardi. Petit changement : ce ne sont pas les professeurs qui ont noté les élèves, mais bien les élèves eux-mêmes ! Dans le salon, Sofia Morgavi, Marlène Schaff, Michaël Goldman et Jonathan Jenvrin ont assisté aux prestations sur l’écran de télévision. D’ailleurs, ce dernier n’a pas vraiment apprécié l’initiative de Sarah de lui chiper sa chorégraphie… Le but de ces évaluations ? Décrocher un ticket d’immunité ! À savoir que les nommés seront directement désignés lors du prochain prime, diffusé samedi sur TF1. Mais en attendant, détente et émotion au château !

Star Academy : Anouk surprise par sa mère et son frère au château !

Ce mercredi matin, les lumières des chambres de la Star Academy se sont allumées en très bonne compagnie. Les familles des élèves se sont déplacées des quatre coins de la France pour faire une surprise à leur enfant, leur frère ou sœur ou parfois même leur meilleur ami (pour le cas de Victor). Anouk a eu la bonne surprise d’ouvrir les yeux face à sa maman et son frère. Ensemble, après des embrassades et une visite du château, ils sont allés s’installer dans la cuisine pour discuter. La jeune Belge a ainsi fait une confidence à sa maman sur ce qui la dérange depuis le début de l’aventure.

Anouk fait un reproche sévère à sa famille : “J’aimerais entendre des choses concrètes”

“J’ai l’impression d’entendre toujours les mêmes trucs comme bravo, t’es incroyable”, commence Anouk. Sa maman lui répond qu’ils ne peuvent malheureusement pas se substituer aux professeurs… La jeune académicienne enfonce le clou : “J’aimerais bien entendre des choses concrètes. J’aimerais que vous osiez plus à me dire ce qui va pas, ce qui peut être amélioré”, dit-elle. “Je n’ose pas trop”, lui répond sa maman, ajoutant qu’elle a peur d’ajouter des choses à travailler dans l’esprit de sa fille. “Je suis tellement impressionnée par ton évolution corporelle, en danse et sur scène (…) amuse-toi, continue !”, conclut sa maman, émue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *