Après une dizaine de jours compliqués dans le foyer des Jean-Zéphirin, Raoudha, la mère de dix enfants découverte dans l’émission Familles nombreuses, donne des nouvelles de sa tribu.
La famille Jean-Zéphirin semble enfin sortir la tête de l’eau. Après plus de dix jours compliqués, Raoudha Jean-Zéphirin, la mère de famille découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL avec son conjoint et leurs dix enfants, a finalement donné des nouvelles rassurantes de sa tribu – suivie sur les réseaux sociaux par un peu moins de 300 000 abonnés.
Après une absence d’une journée – plutôt rare pour Raoudha Jean-Zéphirin qui partage régulièrement le quotidien de sa famille avec sa communauté Instagram – le 11 décembre dernier, la mère de sept garçons et trois filles avait finalement donné de leurs nouvelles dès le lendemain. “La grippe s’est invitée à la maison. Une partie de la nuit aux urgences, Stéphane est malade, Timéo aussi, Rubenn aussi, Romane aussi“, écrivait Raoudha Jean-Zéphirin dans une story Instagram le 12 décembre dernier. “Et comme c’est viral, à mon avis ce n’est malheureusement pas près de s’arrêter. On fait comme on peut, on soigne, on serre les dents et on avance“, complétait-elle alors.
Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) donne des nouvelles de sa famille juste avant le réveillon de Noël
Ce mardi 23 décembre 2025, Raoudha Jean-Zéphirin et sa famille semblait enfin sortis d’affaires ! Après avoir brièvement expliqué à ses abonnés – avec une simple phrase et une courte vidéo boomerang – qu’elle avait pris soin d’elle en se faisant faire une petite beauté des mains, la jeune femme a donné des nouvelles des siens : “Demain soir, c’est le réveillon. Cette vilaine grippe K nous a bien secoués. Elle nous a mis en retard dans les préparatifs, même pour les cadeaux des enfants“.
“Mais au fond, le plus important, c’est d’avoir la santé et d’être tous ensemble. Le reste, ce n’est que du détail“, a écrit Raoudha Jean-Zéphirin dans une story ponctuée d’émoticônes. Il faut dire que cette vague de grippe débarque après que Romane, l’avant-dernière de la famille, ait vécu plusieurs semaines compliquées.
“Ces derniers jours nous ont rappelé une chose : le plus important, c’est la santé et la famille. Voir Romane hospitalisée a été un vrai choc, mais aussi un rappel de l’amour et de la force qui nous unissent“, avait finalement écrit Raoudha Jean-Zéphirin dans une publication Instagram le 11 octobre dernier.
