Skip to content

Ici tout commence : Gaspard et Coline sauvent le mariage de Carla et Bérénice après une terrible catastrophe sur TF1

  • by

À 24 heures du mariage de Carla et Bérénice, une terrible catastrophe se produit dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2025. De son côté, Coline pète les plombs et peut compter sur Gaspard. La magie de Noël va-t-elle opérer ?

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le mariage de Carla (Aaricia Lemaire) et Bérénice (Bérénice Tannenberg) est toujours incertain. César (Manec Verdier) a commis une erreur en commandant en double les produits de Noël pour l’Institut. Coline (Talina Boyaci) a donc eu pour idée de fusionner les deux événements : le Noël de l’Institut et le mariage de Carla et Bérénice.

Ainsi, Coline annonce la nouvelle au couple, très heureux de l’idée. Mais Clotilde (Elsa Lunghini) n’est pas d’accord et met donc son veto. Rose (Vanessa Demouy), qui doit marier sa fille, incite Coline à aller au bout de son idée. Elle va tout faire pour que Clotilde assiste à la dégustation afin de montrer qu’elle a tort de refuser l’idée. En cuisine, Gaspard a compris que César avait un faible pour Coline et veut qu’il lui déclare sa flamme.

Coline encore manipulée par Amaury dans Ici tout commence

César veut attendre la fin du Noël de l’Institut pour lui dire la vérité, mais Gaspard (Maxym Anciaux) lui met la pression en expliquant que l’amour n’attend pas. Coline et sa brigade sont parvenus à réaliser le menu de Noël. Clotilde est bluffée et se laisse convaincre de fusionner le Noël de l’Institut et le mariage de Carla et Bérénice. Plus tard, César tente de s’ouvrir à Coline, mais celle-ci est toujours braquée et indique qu’elle aura besoin de temps.

Amaury (Thibaud Delille) débarque ensuite et fait une déclaration d’amour à Coline. Celle-ci est une nouvelle fois troublée et pourrait retourner dans ses bras. Le lendemain, la jeune femme écoute un vocal d’Amaury lui demandant de passer au marché de Noël. Gaspard la surprend et se montre inquiet. Mais Coline en a marre qu’il s’immisce dans sa vie et s’emporte.

Ici tout commence : Amaury saccage le menu de Noël, le mariage de Carla et Bérénice en danger ?

Gaspard prévient César de la situation et le presse pour qu’il fasse sa déclaration à Coline. En cuisine, le menu pour Noël et le mariage est prêt. Gaspard s’absente afin de laisser César avec Coline. Il assure être sincère avec elle, mais Coline en a marre et lâche : « Fous-moi la paix ». Elle pense qu’il n’est pas sincère dans ses sentiments.

Coline n’a pas rejoint Amaury au marché de Noël. De ce fait, le jeune homme débarque dans la cuisine et s’en prend à elle psychologiquement. Coline sort de ses gonds et hurle qu’elle ne l’aime pas. Amaury se venge et détruit tous les plats pour le menu de Noël et le mariage de Carla et Bérénice. C’est donc une catastrophe ! Coline hurle et finit par faire partir Amaury. Elle finit par fondre en larmes.

Coline est à bout et explique la situation à César et Gaspard. Ce dernier a une idée pour sauver les deux événements : appeler les chefs pour les aider. Ils vont bosser toute la nuit. Ainsi, Gaspard interrompt le Noël de Clotilde, puis celui de Rose, Marc (Stéphane Blancafort) et Jim (Loan Becmont). Ils acceptent de les aider. Ils ont 17 heures pour tout préparer. La magie de Noël opère puisque le Noël de l’Institut comme le mariage de Carla et Bérénice auront bien lieu après cette catastrophe.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *