Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : panique à bord pour *Aurore !

  • by

Ellie et Sofia ont quelques tensions dans la suite de la série Demain nous appartient. Aurore voit que l’arrivée de sa fille n’est pas qu’une bonne nouvelle d’ici la fin de l’année 2025 sur TF1.

Il y a quelques jours, William (Kamel Belghazi) et Aurore ont été très surpris par une arrivée plus que remarquée dans la série Demain nous appartient .

Sofia, leur fille aînée, est revenue à Sète, mais elle n’était pas seule. Si ses parents ont d’abord pensé qu’elle était accompagnée de son compagnon, ils étaient loin d’imaginer qu’ils venaient de devenir grands-parents. Cette révélation va provoquer une véritable onde de choc sur TF1 pour la policière, qui remet son rôle de maman en question dans les prochains jours, en raison de cette grossesse dont elle n’avait jamais été informée.

Demain nous appartient : Ellie et Sofia ne se supportent pas

Dans le même temps, Samuel (Axel Kiener) va être bouleversé par la nouvelle que va lui annoncer William concernant Sofia et son statut de père biologique. Mais l’arrivée d’Orso ne fait pas que des heureux au sein de la famille Daumier-Jacob. Le nourrisson est très perturbé et pleure sans arrêt, ce qui crée rapidement des tensions.

Ellie (Carla Roturier) tente de faire comprendre à Sofia, sa nièce, qu’elle devrait calmer son fils, mais la situation dégénère. Les deux jeunes femmes finissent par s’écharper, révélant des tensions bien présentes.

Elles sont alors convoquées par Aurore (Julie Debazac) sous un prétexte fallacieux. Sofia (Noémie Pontreau) et Ellie se présentent au rendez-vous. La policière leur demande finalement ce qui s’est passé plus tôt dans la journée. Ellie reconnaît qu’elle s’est crue experte en baby-sitting et qu’elle s’est mêlée de ce qui ne la regardait pas.

Demain nous appartient : Aurore calme le jeu

Sofia remarque que sa rivale met de l’eau dans son vin. Elle décide donc d’en faire autant et tente un geste d’apaisement. Une accalmie s’installe ainsi à l’approche des fêtes de fin d’année. Mais pour Aurore, la situation a frôlé la panique, car elle a bien compris que les deux jeunes femmes peinent encore à trouver un terrain d’entente.

Du côté des audiences, l’épisode du vendredi 19 décembre 2025 sur l’antenne de TF1 a réuni 2 millions de personnes entre 19h13 et 19h48, soit 13,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton était au coude-à-coude avec le best-of de N’oubliez pas les paroles sur France 2 et légèrement devancé par le rendez-vous d’information de France 3.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *