Hanaa Elah ne va pas bien. Ce jeudi 18 décembre 2025, la candidate de Familles nombreuses a annoncé qu’elle allait prendre du temps pour elle, loin des réseaux sociaux.
Les plus attentifs l’auront probablement remarqué. Hanaa Elah est absente d’Instagram ces derniers temps. Ce jeudi 18 décembre 2025, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a expliqué pour quelle raison.
Une absence remarquée d’Hanaa Elah de Familles nombreuses
Hanaa Elah et son mari Irshad ont été révélés au grand public dans l’émission de TF1. Dans Familles nombreuses, ils ont notamment parlé du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) dont souffre la jeune femme et qui lui a fait mener un combat pour donner la vie. On a aussi pu voir leurs enfants Aylan (8 ans), Keyden (7 ans), Emyr et Eyna (4 ans). Et depuis, ils sont devenus les heureux parents de Safyr, né début octobre 2025. Une merveille qu’ils dévoilent sur Instagram.
Hanaa Elah est en effet très active sur le réseau social, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Elle y partage ses bons plans ou sa vie de famille. Mais dernièrement, la candidate de TF1 se fait discrète. Afin que sa communauté ne s’inquiète pas, elle a tenu à poster une story ce jeudi 18 décembre 2025 afin de s’expliquer.
La candidate de TF1 avoue qu’elle ne se sent pas bien
“Hello, désolée guys, je suis absente ici. J’ai vraiment besoin de me ressourcer et me recentrer sur ma famille. J’espère que tout va bien pour vous. Je pense à vous tous les jours. Mais c’est vrai que je ne suis pas au top de ma forme, moralement je ne me sens pas très bien et je n’ai pas forcément envie d’apporter de mauvaises ondes ici. Je prends soin de moi et j’espère que vous aussi. Personne ne le fera à votre place“, a-t-elle écrit en légende d’une vidéo sur laquelle on peut la voir bercer son petit Safyr.
Hanaa Elah n’a pas souhaité en dire plus sur son mal-être. Nul doute que les abonnés lui ont tout de même envoyé des messages afin de la soutenir dans cette mauvaise passe. Et elle a pu compter sur son époux également. Un époux pour lequel elle s’inquiétait récemment. Le 26 novembre dernier, elle révélait qu’il avait un “gros souci gastrique“. “C’est un truc de famille qui se traine depuis des générations. Il y a déjà eu des maladies graves qui ont entraîné des choses assez graves sans rentrer dans les détails. Mais tout ce qui est digestion, intestins, pancréas… c’est galère chez eux”, expliquait-elle. Et d’ajouter qu’il devait faire de gros examens.
