Candidate de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré sur M6, Karell a accordé une interview au magazine Télé Star en kiosque lundi 23 septembre 2024. Dans celle-ci, l’agricultrice s’est exprimé sans fard sur l’un de ses deux prétendants.
Lancée pour la première fois sur l’antenne de M6 en 2006, l’émission baptisée L’amour est dans le pré s’est rapidement imposée comme l’un des rendez-vous emblématiques de la chaîne. Au même titre que Top Chef, La France à un incroyable talent, Pékin Express, ou bien encore Mariés au premier regard. Arrivée sur M6 en 2009, Karine Le Marchand est à présent considérée comme étant l’incarnation emblématique de ce programme.
Depuis maintenant quelques semaines, la 19e saison inédite de L’amour est dans le pré est programmée chaque semaine en prime time sur M6. Un nouvel épisode sera d’ailleurs diffusé ce lundi 23 septembre 2024 à partir de 21h05. Quelques heures avant la diffusion de cet opus, le magazine Télé Star a publié une interview de Karell, qui l’une des candidates du programme cette année.
“Il s’est grillé tout seul”, Karell (L’amour est dans le pré) cash sur l’un de ses prétendants
Au cours de cet entretien, l’agricultrice, qui a décidé d’emmener à la ferme Claude et Alexandre, s’est montrée particulièrement cash avec l’un de ses prétendants. “Ça s’est bien passé au début, mais ensuite Alex m’a collé la pression pour savoir quel était mon coup de cœur alors qu’ils étaient sur un pied d’égalité. Il s’est grillé tout seul, sachant qu’on ne peut pas faire un choix sur la base d’un courrier, et au bout de dix minutes…”, a-t-elle déclaré au sujet d’Alexandre.
En effet, dans le précédent épisode de L’amour est dans le pré, Alexandre a voulu passer à la vitesse supérieure avec Karell, mais cette dernière ne l’a pas entendu de cette oreille. Alors qu’ils étaient tous les deux au marché avec l’autre prétendant de l’agricultrice, à savoir Claude, Alexandre a voulu échanger avec celle qu’il tentait de séduire en tête-à-tête.
Karell (L’amour est dans le pré) sait ce qu’elle veut !
L’agricultrice et son prétendant se sont alors isolés tous les deux en laissant Claude gérer le stand. Durant leur conversation, Claude a voulu savoir si Karell avait réellement eu un coup de cœur le concernant après le speed-dating. Malheureusement pour lui, la candidate lui a répondu en précisant qu’il était encore trop tôt pour qu’elle puisse faire un choix entre ses deux prétendants.
“Il ne faut pas vouloir me brusquer trop. Parce que je ne vous connais pas. Et du coup, j’ai besoin d’apprendre à vous connaître. De savoir qui vous êtes. De vous observer. De regarder qui vous êtes quoi. Je peux pas dire dès le deuxième jour que je suis tombée amoureuse de toi. Je n’ai ni cette personnalité-là, ni cette faculté. Il me faut du temps”, a lancé Karell à Alexandre.