Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : « T’es cruelle », *Aurore en plein doute

  • by

Aurore et William sont encore choqués de la nouvelle dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin de l’année 2025 sur TF1, la policière se pose beaucoup de questions.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , William et Aurore ont décidé de faire comme leurs enfants et de partir vers une destination étrangère pour les vacances de Noël, mais leurs plans ont très vite été sabotés.

En ce mois de décembre 2025, sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, Sofia est revenue à Sète après plusieurs années d’absence. Et comme un événement n’arrive jamais seul, elle est accompagnée de l’homme de sa vie, Orso. Cette annonce va en choquer plus d’un, notamment Samuel.

Demain nous appartient : Aurore se remet en question

Alors que William (Kamel Belghazi) et Aurore sont en train de choisir les décorations de Noël ainsi que quelques petits cadeaux pour Orso, Aurore se montre très distraite, et pour cause. Que ce soit William, Aurore ou encore Samuel, tous ont été mis au courant très tardivement de la grossesse et de la naissance du bébé de Sofia. Aurore est en plein questionnement. « Je comprends pas pourquoi elle ne nous en a pas parlé », confie-t-elle.

Aurore (Julie Debazac) est profondément troublée, car ce type d’événement, selon elle, « ça se partage avec ses proches ou au moins avec sa mère », souligne la policière. Elle s’interroge et se demande si elle n’a pas manqué quelque chose dans sa relation avec sa fille. William tente de la rassurer dans les prochains épisodes de la série de TF1 en lui rappelant que les derniers mois ont été difficiles pour Sofia (Noémie Pontreau), notamment à cause d’une rupture qu’elle a très mal vécue.

Demain nous appartient : Aurore franchit un cap

Les paroles de son mari ne suffisent pas totalement à apaiser Aurore, qui ressent le besoin de crever l’abcès avec sa fille. « J’ai quand même envie de lui parler », affirme-t-elle. William lui répond qu’elle n’est pas la cause de ce silence. « Si elle est là, c’est pour souffler, c’est parce qu’elle sait qu’elle peut compter sur nous », explique-t-il. Ces mots finissent par soulager quelque peu Aurore.

La policière taquine alors son mari en l’appelant « pépé », ce qui vexe légèrement ce dernier. « Arrête, tu es cruelle », lance William.

Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,10 millions de personnes ce jeudi 18 décembre 2025 sur l’antenne de TF1, entre 19h14 et 19h48, soit 14% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Grâce à ces scores, TF1 s’est classée au troisième rang national, derrière France 2 et France 3.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *