Pierrick fait partie des agriculteurs chanceux de la saison vingt de L’Amour est dans le pré. S’il est d’abord reparti seul de son aventure devant les caméras, il a cependant rencontré l’amour en coulisses de l’émission. Il donne des nouvelles de sa vie amoureuse épanouie.
Un vrai coup de bluff. Voilà vingt ans que la production de L’Amour est dans le pré crée des histoires d’amour et d’amitié, en live à la télévision, devant des milliers de téléspectateurs devenus fans au fil des années et des saisons. Et si certains prétendants ont peut-être été tentés par la visibilité que pouvait leur apporter l’émission et sont probablement passés au travers du filet malgré les précautions prises par les équipes professionnelles aguerries, personne n’avait jamais réussi à tromper son monde aussi bien que Livie. Cette Suissesse a en effet été jusqu’à séduire Pierrick, l’un des agriculteurs de la vingtième saison de L’Amour est dans le pré diffusée plus tôt cette année, dans l’unique but de reconquérir son ex. Un coup dur pour celui qui a finalement trouvé l’amour dans les bras d’une autre femme.
“J’ai choisi une prétendante, mais ce n’était pas la bonne. Elle s’est servie de l’émission et donc de moi, pour reconquérir son ex. Ça m’a fait très mal, j’ai mis des mois à m’en remettre. Je ne veux même plus entendre son prénom. Je m’attendais à tous les scénarios, sauf celui-là“, a confié Pierrick à nos confrères de Ouest-France pour un article publié sur leur site ce jeudi 18 décembre 2025. Une expérience qu’il avait racontée à Karine Le Marchand et Célia lors du bilan de la dernière saison.
Pierrick (L’Amour est dans le pré 2025) finalement heureux en couple
“La production a eu pitié de moi, alors ils m’ont renvoyé en avance la centaine de lettres des femmes qui m’avaient écrit“, raconte Pierrick à nos confrères de Ouest-France, comme il l’avait fait lors du bilan de L’Amour est dans le pré. “J’avais beaucoup de lettres, j’ai eu de la chance. Et puis il y avait une personne qui me plaisait bien, je me suis dit ‘Je vais tenter ‘, en me disant que six mois se sont passés, elle n’a peut-être pas attendu non plus“, avait-il annoncé dans ce fameux épisode avant de présenter sa nouvelle compagne, Annick, à Karine Le Marchand.
“On vit ensemble maintenant. Elle a emménagé il y a très peu de temps. Elle a rencontré mes trois fils et tout s’est très bien passé. Ils avaient envie que je retrouve le bonheur. Quand tu divorces, pour ne pas déprimer, tu te noies dans le boulot. À deux, c’est plus facile de faire autre chose que de travailler“, a expliqué Pierrick à nos confrères. “Tout cela c’est grâce à l’émission. L’histoire s’est bien finie malgré ce que j’ai vécu entre les deux. Si c’était à refaire demain, je signe“.
