Skip to content

“Je viens de faire une dépression” : coup dur pour Amandine Pellissard (Familles nombreuses)

  • by

Le 15 décembre 2025, Amandine Pellissard a pris la parole en story Instagram. L’ancienne candidate de Familles nombreuses a fait une révélation sur son état de santé.

Amandine Pellissard commence à reprendre du poil de la bête. Mais le 15 décembre 2025, l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a révélé de quel mal elle souffrait.

“Je ne vais pas très bien”

Amandine et Alexandre Pellissard ne pensaient pas que leur vie allait autant changer à cause de leur participation à Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis des années, le couple se fait harceler sur les réseaux sociaux ou dans la vie réelle. Une situation qui les a poussés à déménager en Espagne l’été dernier. Malheureusement, cela n’empêche pas leurs détracteurs de continuer à s’en prendre à eux. Une situation qui a fait sombrer la mère de famille comme on a pu le découvrir le 15 décembre 2025.

Le 7 décembre dernier déjà, Amandine Pellissard révélait qu’elle n’allait pas bien et qu’elle allait devoir être hospitalisée. Si depuis, elle s’est fait discrète, elle a repris la parole en story, ce mardi 16 décembre 2025. “Je sais que beaucoup s’inquiètent, beaucoup se posent des questions. Pourquoi vous nous voyez moins ? Comme je vous ai dit, je ne vais pas très bien. Ça va quand même mieux maintenant qu‘il y a un suivi et une médication en place. On est toujours là, on revient. Non seulement, on revient petit à petit, néanmoins, on va revenir en meilleure forme comme auparavant. On avait besoin de cette distance avec les réseaux sociaux, parce que je viens de faire une dépression qui n’est pas anodine. Oui, je n’allais pas bien du tout. (…) Et je sais que beaucoup se régalent“, a-t-elle confié.

Familles nombreuses : Amandine Pelissard fait une mise au point concernant les rumeurs

Amandine Pelissard a ensuite tenu à faire une mise au point concernant les rumeurs qui circulent. Non, ils ne sont pas en froid avec la marraine de la petite Maéna ou d’autres membres de leur famille et non, il n’y a aucune histoire de drogue. “Pourquoi vous inventez des choses ? Des inepties toujours plus grosses les unes que les autres. (…) Il faut se calmer. Vous partez beaucoup trop loin dans vos délires“, a poursuivi l’ancienne candidate de TF1. Et de révéler que certains ont appelé l’hôpital où elle est suivie en se faisant passer pour elle pour avoir des informations. Une situation qui doit cesser. “Je suis un être humain. Je fais de mon mieux pour me relever“, a-t-elle conclu. Un nouveau coup dur qui elle l’espère donc, sera bientôt derrière eux.

Début octobre, c’est Alexandre qui était mal en point. Il avait été pris en charge en urgence, car il a frôlé l’embolie pulmonaire et l’infarctus. Il a ainsi des traitements et est très suivi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *