Petite catastrophe pour Mélanie Gonzalez ! La maman, moins active qu’à l’accoutumée sur ses réseaux, a révélé avoir rencontré chuté et toujours en souffrir.
Mélanie Gonzalez s’est imposée comme l’un des visages emblématiques de Familles nombreuses : la vie en XXL, ouvrant avec son mari Franck les portes de leur foyer aux téléspectateurs dès 2021. A la tête d’une tribu de neuf enfants, le couple jongle entre charge mentale, logistique, bobos et aide aux devoirs. En 2024, le clan Gonzalez s’est d’ailleurs agrandi avec la naissance de leur petite Calypso. Un événement symbolique pour Mélanie Gonzalez qui avait partagé à sa communauté le traumatisme qu’avaient laissés en elle ses différentes fausses-couches. En marge des tournages de TF1, la maman partage le quotidien de sa familles aux quelques 326 000 abonnés Instagram de leur compte Instagram familial.
Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez fait une mauvaise chute !
En ce début de semaine, Mélanie Gonzalez a quelque peu déserté ses réseaux sociaux. Dans la soirée du 8 décembre, la maman a révélé la raison de cette petite désertion : “Pas très présente aujourd’hui, je suis tombée ce matin et je ne me suis pas loupée…”, a-t-elle révélé à ses abonnés dans une story Instagram. Une chute sans conséquences graves, quoique très douloureuse : “J’ai des courbatures, douleurs partout… rien de cassé mais un bon rendez-vous chez l’ostéopathe sera bien apprécié par mon corps”, a-t-elle précisé, avant de conclure avec humour : “JPP [Je n’en peux plus, NDLR.] DE MOI”.
Elle donne de ses nouvelles
Si les casse-cous de la famille Gonzalez sont habituellement les enfants, il arrive que les parents prennent parfois le relais. Toujours en story Instagram, la cheffe de famille est revenue plus amplement en vidéo sur la chute dont elle a souffert : “Ça va un peu mieux par rapport à hier”, a-t-elle d’abord rassurée ses abonnés ce mardi 9 décembre, avant de développée sur les sévices constatés : “Je sens que je suis bloquée au niveau des cervicales, et j’ai la main droite qui est en vrac. Plus mal à la hanche, côtes, la totale, je ne me suis pas loupée !”. Pas de mouron à se faire cependant, Mélanie Gonzalez a déjà pris les choses en main : “J’ai un rendez-vous bientôt avec une ostéopathe”, a-t-elle déclaré, rassurante.
