Jeudi 19 septembre, Camille Santoro a été stoppée net dans ses tâches de la journée à cause d’un incident survenu à l’école de Nino. De retour chez elle, la maman de six enfants s’est emparée de ses réseaux pour rassurer sa communauté.
Camille Santoro, révélée au grand public grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a vécu une rentrée mouvementée, notamment en ce qui concerne sa fille Alba qui a rencontré des difficultés. Camille, qui jongle entre sa vie de maman, sa marque 10 Novembre et la rénovation de sa maison, a fait une pause sur les réseaux sociaux pour se recentrer sur sa famille. Face à des retards de travaux dans sa maison en Moselle, suite à des problèmes d’humidité et de structure, elle tente de rester optimiste. “La rénovation et ses surprises… quand je crois voir le bout, il y en a encore. À la base, je pensais faire du rafraîchissement, uniquement remettre à mon goût. Je n’avais pas pensé que l’électricité était à revoir. Le chauffage également. Je prie pour que les fenêtres soient ok, les velux également sont en très mauvais état”, a-t-elle confié mardi 17 septembre.
Camille Santoro (Familles nombreuses) donne des nouvelles rassurantes de son fils
Quelques jours plus tard, Camille Santoro a dû faire face à un nouvel imprévu. “Ma journée ne s’est pas passée comme je l’espérais”, a-t-elle annoncé. En pour cause, la mère de famille a été contrainte d’interrompre sa journée pour s’occuper de son fils Nino, blessé à l’école. “J’ai tout mis en pause pour m’occuper de lui après l’école. Entrainement de judo pour Mattia”, a-t-elle précisé. Plus tard, Camille a enfin donné des nouvelles rassurantes du jeune garçon : “Verdict, l’enfant va bien. Il a une bonne grosse entorse, mais ça va”.
Camille Santoro (Familles nombreuses) épuisée par son quotidien
La blessure de Nino est venue perturber le planning déjà bien chargé de la mère de six enfants. Après le rush de la rentrée des classes, Camille avait indiqué faire une pause des réseaux sociaux afin de se concentrer davantage sur sa vie de maman, son entreprise, les travaux de sa maison et l’entretien de son foyer. “À force de tirer sur la corde, ça a été un petit peu compliqué. J’ai ma vie de maman qui me prend énormément de temps, ma vie de femme dans tout ça. J’ai 10 Novembre qui est un job que j’adore et qui me prend beaucoup de temps, j’ai ma création sur les réseaux que j’adore, j’ai les travaux en parallèle, j’ai ma maison à entretenir…”, avait détaillé l’ex-compagne de Nicolas Santoro. “Vraiment, c’est intense, mais c’est beaucoup de bonheur.”