Vendredi 20 septembre, Aïda Hammerli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a célébré le début d’une nouvelle période qu’elle affectionne particulièrement.
Si les fans du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL n’ont plus le plaisir de suivre les aventures de la tribu Hammerli sur le petit écran, ils se sont empressés de s’abonner au compte Instagram d’Aïda. C’est dorénavant sur la Toile que la mère de cinq enfants documente elle-même son quotidien qui ne cesse de faire rêver les internautes. Il faut reconnaître qu’il y a de quoi puisque le clan vit au cœur des Alpes suisses, au plus proche de la nature et de ses paysages à couper le souffle. D’ailleurs, ce 20 septembre, à l’occasion d’un changement qu’elle affectionne particulièrement, la mère de famille a une fois de plus émerveillé ses abonnés, en prenant la pose non loin de son chalet situé en pleine montagne.
Aïda Hammerli (Familles nombreuses) annonce un changement dans son quotidien
L’été est bel et bien terminé, au grand dam de certains mais pour le plus grand bonheur des autres. C’est le cas d’Aïda Hammerli qui semble se faire une joie d’entamer l’automne qu’elle affectionne particulièrement. Vendredi 20 septembre, en prenant la pose devant son chalet situé en pleine montagne, la mère de famille a mis à l’honneur cette saison qui s’accompagne de grands changements dans son quotidien. “Une autre saison d’alpage [pâturage de haute montagne, NDLR] achevée. L’automne pointe le bout de son nez et pour nous, c’est un rythme différent qui reprend”, a-t-elle déclaré, en faisant évidemment référence au métier de son mari agriculteur. La jeune femme a ensuite fait part de son excitation : “J’aime ces changements et la diversité des tâches liées au métier d’agriculteur qui sont effectuées en fonction de la nature !”
Aïda Hammerli (Familles nombreuses), épanouie par son cadre de vie, se confie
De par le métier d’Emile et son cadre de vie, le quotidien d’Aïda est rythmé par les changements de saison et les transformations de la nature, ce qui n’est pas pour lui déplaire, surtout avec l’arrivée de l’automne. “J’ai hâte de voir le paysage arborer les magnifiques couleurs automnales. Les douces journées ensoleillées qui réchauffent l’atmosphère plus frais en cette période et qui donnent une splendeur incomparable à ce passage fantastique !”, s’est-elle réjouie. Avant de préciser, pour celles et ceux qui auraient encore un doute, que l’automne est sans aucun doute sa “saison favorite” !