Découvert dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL aux côtés de son ex-épouse et de leurs six enfants, Nicolas Santoro partage un joli message au sujet de sa fille Emie pour une occasion particulière.
Joyeux anniversaire Emie ! Nicolas Santoro, découvert dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, aux côtés de son ex-épouse Camille Santoro, et de leurs six enfants – Alessio, Nino, Emie, Maé, Mattia et Alba – est un papa solo depuis le divorce du couple. S’il est un peu moins populaire que son ex-épouse – qui a récemment annoncé à ses abonnés qu’elle était en couple depuis plus d’un an, avant de dévoiler l’identité de l’heureuse élue de son coeur -, Nicolas Santoro évoque parfois sa vie, et notamment son quotidien avec et sans ses enfants.
Lors d’un live Instagram en novembre dernier, Camille Santoro avait répondu aux internautes curieux qui l’interrogeaient sur la vie sentimentale de son ex. Mais si les fans de la famille décomposée devront continuer leurs investigations s’ils souhaitent en savoir plus sur la vie amoureuse de ce dernier, ils peuvent déjà admirer les belles relations que Nicolas Santoro entretient avec ses six enfants. Ce jeudi 11 décembre 2025, le père de famille célébrait l’anniversaire de l’aînée de ses filles, Emie.
Nicolas Santoro (Familles nombreuses : la vie en XXL) : un papa fier de ses enfants
“Pas toujours évidente, la relation d’un papa solo avec sa fille de 12 ans. On me dit que c’est normal, que c’est l’âge qui veut ça. Comme il est difficile de vous laisser grandir… En attendant, je suis patient, je regarde, j’apprends. Mais je suis là, avec toi. Bon anniversaire ma fille !“, a ainsi publié Nicolas Santoro sur son compte Instagram ce jeudi 11 décembre. Une légende qui accompagne une jolie photo du père et sa fille, dont la ressemblance n’a pas échappé aux internautes.
En juin dernier déjà, Nicolas Santoro avait partagé sa fierté envers sa fille Emie. Dans une story Instagram, le père de famille avait publié une vidéo du premier vernissage de la jeune adolescente, alors âgée de 11 ans. Emie avait en effet dessiné un lapin blanc qui avait été exposé. Un an auparavant, Camille Santoro avait pris la parole au sujet de sa fille pour répondre aux commentaires des internautes qui trouvaient la jeune fille “triste“.
