Skip to content

Familles nombreuses : direction la clinique pour Roxane Augoyard

  • by

Roxanne Augoyard a de nouveau pris la parole en story Instagram après quelques temps de désertion. Ce vendredi 12 décembre, la maman connue par Familles nombreuses va se faire opérer des deux jambes.

Roxanne Augoyard, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, partage le quotidien de sa famille de cinq enfants avec son mari, Michel. Arrivés dans la saison 9 de l’émission, le couple a finalement annoncé ne plus souhaiter participer au docu-réalité, arguant que leur cycle s’était simplement achevé dans l’émission. En outre, ils continuent de donner des nouvelles de leur petite tribu sur leurs réseaux sociaux. Suivis par plus de treize mille abonnés, ils dévoilent les coulisses d’une vie à cent à l’heure, rythmée par les rendez-vous médicaux de leur fille Liv, atteinte du syndrome de Prader-Willi, et l’éducation de leurs quatre autres enfants. Mais ce jeudi 11 décembre 2025, c’est pour une opération chirurgicale la concernant que Roxanne Augoyard a pris la parole en story Instagram.

Familles nombreuses : direction la clinique pour Roxanne Augoyard

Depuis quelques jours, Roxanne Augoyard a quelque peu déserté ses réseaux sociaux. Ce jeudi 11 décembre, la maman a repris la parole en story Instagram pour donner des nouvelles de sa famille, et informer sa communauté de son opération chirurgicale à venir : “Juste pour répondre à vos questions concernant mon opération de demain, vous saviez je vous en avais parlé il y a quelque temps. Donc je me fais opérer des deux jambes, pour les varices”, a-t-elle expliqué, avant de détailler le lourd programme qui l’attend : “Je rentre demain, à dix heures, il faut que je sois à la clinique. C’est une opération en ambulatoire, je rentre le matin, il faut que je fasse une anesthésie générale. On m’endort, on m’opère des deux jambes, et puis je me réveille, et normalement, le soir, je pourrai rentrer chez moi”.

Familles nombreuses : Roxanne Augoyard avoue être plus embêtée qu’anxieuse pour son opération

Roxanne Augoyard a beau être une grande habituée des rendez-vous médicaux, la maladie génétique de sa fille Liv l’y obligeant, elle a avoué ne pas être très enjouée à la perspective de passer une journée complète à l’hôpital : “Ce n’est pas l’opération qui me soucie” a-t-elle confié à sa communauté, avant d’expliquer le véritable motif de son inquiétude : “C’est plus de passer une journée loin des enfants, de ne pas gérer le quotidien, et de perdre une journée dans mon emploi du temps… c’est tout”. Il faut dire qu’en tant que cheffe d’une famille XXL, une journée manquée peut vite faire dérailler l’organisation bien huilée. D’autant plus dans un climat difficile : “Ce sont des journées éprouvantes qu’on vient de vivre. C’est éprouvant” a soufflé Roxanne Augoyard, en référence au récent décès de leur chienne Hera.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *