Skip to content

“Vous ne le verrez plus” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) révèle pourquoi son mari n’est plus présent sur les réseaux sociaux

Ludovica et Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses) vivent une période compliquée. La mère de famille a expliqué que son mari allait s’éloigner des réseaux sociaux pendant un long moment.

Une situation pesante. Lors de sa participation à la saison 7 de Familles nombreuses : la vie en XXL, Ludovica Tuzzoli a surpris les téléspectateurs en présentant Aurélie, sa meilleure amie, mais également l’ex de son mari Grégory. Seulement, peu de temps après le début de la diffusion, la relation entre les deux amies a éclaté. Des tensions sont apparues mais la mère de famille n’a jamais souhaité en dire plus sur les raisons de cette mésentente. Récemment, celle qui a des problèmes avec son logement a révélé que la justice avait été saisie.

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) dévoile les raisons de l’absence de son mari Grégory

Je suis convoquée à la gendarmerie mardi à cause de Madame Ex qui a fait un dépôt de plainte contre moi pour diffamation“, révélait Ludovica Tuzzoli il y a quelques jours sur Instagram. Cela cause des problèmes dans son couple et oblige les parents à prendre des décisions. Dimanche 7 décembre, la maman a fait quelques révélations sur la récente absence de son mari des réseaux sociaux. “Vous ne le verrez pas un long moment. Tout simplement parce que son ex épie sa vie et que sa vie, c’est sa vie“, explique-t-elle. Ludovica Tuzzoli reste tout de même assez floue concernant sa relation avec son mari. “Ce qui se passe en interne, malheureusement, je n’en dirai aucun mot. En tout cas, voilà, vous ne le verrez plus“, ajoute-t-elle. La mère de famille reste assez vague au sujet de son couple, mais elle ne veut pas inquiéter ses abonnés en ce qui la concerne.

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) donne de ses nouvelles alors qu’elle traverse une épreuve compliquée

Pour celles qui s’inquiètent pour moi, ne vous inquiétez pas, la vie n’est pas un long fleuve tranquille, bien que j’aurais apprécié ça. Mais je me dis toujours qu’après la tempête vient le beau temps“, confie Ludovica Tuzzoli. Elle avoue essayer de garder la tête haute pour ses enfants et ajoute ne pas pouvoir donner plus d’informations publiquement sur ce qu’elle vit. Elle espère tout de même s’en sortir bientôt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *