Nisma essaie d’assurer sur tous les fronts dans la suite de la série Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Toutefois, ce malaise n’est que le début des problèmes pour la nièce d’Abdel d’ici la fin du mois de décembre 2025.
Nisma commence sa journée déjà débordée entre les appels et ses affaires qu’elle fait tomber. Juste avant d’aller au Pavillon des Fleurs, elle est alpaguée par Yolande pour l’organisation du repas de Noël dans la suite de la série Plus belle la vie, encore plus belle .
Elle est contrainte de dire non, car elle est déjà très occupée. La mère de Babeth insiste un peu, car l’intégralité des résidents a refusé son aide et Mirta s’est libérée du temps. Dans le courant du mois de décembre 2025 sur TF1, elle finit par accepter sa proposition. Mais la jeune femme va vite comprendre que sa charge de travail commence à avoir de lourdes conséquences sur elle.
Plus belle la vie, encore plus belle : Nisma sur tous les fronts
Dans la journée, Nisma (Ella Philippe) s’occupe des cas des résidents et parvient à donner le change face à la directrice de l’association. Elle veut également aider Yolande (Eloisabeth Commelin), mais Blanche lui rappelle qu’elle a encore beaucoup de choses à faire, notamment emballer les cadeaux de Noël. Quelques minutes plus tard, Apolline, en plein doute il y a quelques jours, arrive en catastrophe pour lui dire qu’elle a oublié le hamac qu’elles s’étaient réservées toutes les deux.
Blanche (Cécilia Hornus) finit par céder et la libère. Mais en se levant, Nisma est prise d’un malaise et s’effondre. Apolline et Blanche voient ces images affolantes et se précipitent vers elle. Dans le même temps, Apolline s’inquiète pour son amie, qui a 12 appels en absence et 18 messages non lus. Nisma affirme qu’elle répond quand elle a le temps, c’est-à-dire la nuit.
Plus belle la vie, encore plus belle : la sentence est tombée pour Léa et Nisma
Elle souligne également qu’elle n’a pas eu le temps de manger depuis le matin. Face à tout cela, Blanche et Apolline (Zoé Laïb) pourraient être contraintes de réagir dans les jours à venir. Mais ce serait peut-être trop tard puisque, dans les prochains épisodes, Léa (Marie Hennerez) pose un lourd diagnostic sur une résidente de Massalia. S’agit-il d’une maladie ?
Du côté des audiences, la suite des aventures de Blanche et de Nisma a réuni 1,84 million de fidèles ce vendredi 5 décembre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 14h00 et 14h23, soit 24,4 % de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la saison dernière, le rendez-vous quotidien est en hausse de 0,8 point de part de marché.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 14 heures sur TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.
