Skip to content

“Dommage” : Quelques jours après la naissance de son troisième enfant, Lucile (L’amour est dans le pré) exprime des regrets sur sa rencontre avec Jérôme

Jérôme et Lucile, découverts dans la saison 15 de L’amour est dans le pré, ont eu un troisième bébé le 25 novembre 2025. Une nouvelle naissance qui provoque des regrets chez Lucile. Télé 2 Semaines vous en dit plus.

L’annonce avait surpris. En mai 2025, Lucile et Jérôme, découverts dans L’amour est dans le pré saison 15, révélaient attendre leur troisième enfant. “Compliqué de vous le cacher plus longtemps, je m’arrondis très rapidement pour ce troisième bébé. Et puis, on avait tellement envie de vous le partager. Alors oui, on avait dit : ‘Non merci, pas pour nous le troisième…’ et pourtant, il grandit bien au chaud et il a déjà une grande sœur et un grand frère qui n’attendent que de le rencontrer”, avait dit Lucile sur Instagram. Ensemble depuis leur coup de foudre devant les caméras de M6, en 2020, Lucile et Jérôme ont construit leur famille petit à petit. Capucine est née le 12 octobre 2021, Adonis le 18 juillet 2023, et Lily-Rose, la petite dernière est venue les combler de bonheur le 25 novembre 2025.

Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) accueillent la naissance de Lily-Rose comme un signe du destin

L’arrivée de Lily-Rose a confortés Jérôme et Lucile dans leur rôle de parents. “Lily-Rose tu n’es pas simplement notre troisième fleur. Tu es LA fleur qui manquait à notre bouquet, notre famille. Tu auras bouleversé nos vies à tous les 4 du début de ta grossesse à ta naissance. On pensait que tu étais notre imprévu mais en fait tu étais notre destin”, a écrit Lucile sur Instagram pour annoncer sa naissance, le 26 novembre dernier. Ce samedi 6 décembre, la mère de famille de 36 ans s’est à nouveau confiée sur Instagram à propos de sa maternité.

L’amour est dans le pré : Lucile imagine une vie remplie de bien plus d’enfants

En story, Lucile a posté une photo de Jérôme qui tient Lily-Rose dans ses bras. “Dommage qu’on se soit connus tard…, écrit-elle. Et en même temps, nous n’aurions pas eu la même sagesse et la même approche avec les enfants… Mais comme je lui dis souvent : j’aurais eu 20 ans, j’aurais voulu encore beaucoup d’autres enfants tellement il est formidable comme papa.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *