Mardi 17 septembre, en story Instagram, Laëtitia Provenchère, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a célébré un grand changement pour ses triplées qui nécessite cependant la réorganisation de tout un espace.
En participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs de TF1 se sont pris d’affection pour Laëtitia Provenchère. Bouleversés par l’histoire de la tribu, les fans du programme prennent dorénavant plaisir à suivre les aventures de la mère de famille et de ses quatre enfants sur Instagram. Dernièrement, c’est la petite Noëlya qui était au centre de l’attention. Et pour cause, la sœur de Lyna et Emmy doit subir une opération “des végétations et des yoyos” afin de régler ses problèmes d’audition. Si cette annonce a d’abord inquiété sa maman, Laetitia s’est finalement dit soulagée d’apprendre que sa fille ne souffrait pas de surdité et que cette intervention lui permettrait de combler son léger retard de langage !
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) réaménage l’espace de ses filles
C’est officiel, les triplées Provenchère sont des “grandes” maintenant ! Après avoir fait leur première rentrée scolaire, Lyna, Emmy et Noëlya ont franchi un cap qui n’a pas manqué de perturber leur maman. Et Laëtitia n’a pas fini d’être chamboulée… Lundi 16 septembre, la mère de famille a opéré quelques changements dans la chambre de ses filles afin d’adapter au mieux l’espace à leurs besoins. Et cela a commencé par le changement des lits. Avec l’aide de sa mère, Laëtitia s’est débarrassé des “lits de bébés” pour installer les nouveaux “lits de grandes” dans la chambre de ses filles. Mais les changements ne s’arrêtent pas là ! Ce 17 septembre, la participante du programme de TF1 a confié, en story Instagram : “Avec ces nouveaux lits, l’avantage c’est que je vais pouvoir leur mettre des caisses de jouets sous leurs lits pour qu’elles puissent jouer au milieu de la pièce. Mais là, il faut que je réorganise d’abord toute la penderie parce qu’on a balancé tout ce qu’il y avait sur la table à langer dedans, hier”, a-t-elle confié, en s’apercevant que ce qui l’attend n’est pas une mince affaire.
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) fait un tri dans toute sa maison
Visiblement, il n’y a pas que la chambre des triplées qui a subi quelques changements. Lundi 16 septembre, Laëtitia a également entrepris un tri général de sa maison et a annoncé, sur Instagram, la mise en vente de certains objets dont elle souhaite se séparer. Pour le moment, la mère de famille a seulement annoncé la vente d’un radiateur à “100 euros”, d’un siège auto à “200 euros” et d’une chaise d’intérieur à “200 euros” également. Mais une fois l’aménagement de la chambre des triplées terminé, d’autres articles devraient être ajoutés à la liste !