Plutôt joyeuse habituellement, Diana Blois, révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, a posté un message lié à la douloureuse perte d’un proche.
Même s’ils ne figurent plus dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Gérôme et Diana Blois continuent d’entretenir ce lien si particulier avec les aficionados du programme de la chaîne privée. Ainsi, la maman au large sourire s’est récemment rendue avec les siens dans un complexe hôtelier à Fréjus mais tout ne s’est pas passé comme prévu le 1er août 2024 comme elle l’a raconté sur Instagram : “On est sur un gros fail. On arrive à la mer de Saint-Aygulf, mais la baignade est interdite parce que l’eau est polluée. On est ravis ! Je ne sais pas où on va du coup…Les filles font la tête. Bref, tout le monde est content.” Ils ont cependant pu trouver une autre sortie à effectuer.
La famille Blois vit un été mouvementé, sa fille Clara déménage
Si soleil et mer ont ainsi fait partie du quotidien d’une des tribus les plus représentatives du contenu de Familles nombreuses, la vie en XXL, Diana Blois n’a pas omis, dans l’intervalle, d’en dire davantage les évènements majeurs afin de satisfaire la curiosité des fans. Ainsi, toujours début août 2024, la quadragénaire a écrit que sa fille Clara avait quitté le camping afin de déménager avec Flavio et leurs colocataires à Lyon. Par conséquent, Clara n’a pu assister au septième anniversaire de sa petite sœur Juliette. Mais le vrai point noir la maman, après cette belle semaine de vacances, a été de découvrir son potager mort alors que son fils Ethan, resté à la maison, devait s’en occuper.
L’homme poignant de Diana Blois à un ami disparu
Mais la plus difficile nouvelle de ce mois d’août vient d’être partagée par Diana Blois dans sa story Instagram, lors d’un hommage à un proche venant de perdre la vie : “Je voulais vous faire un p’tit pop corn, mais ça sera pour une autre fois les zamis. Cette semaine sera chargée en émotions contradictoires. Aujourd’hui nous rendons hommage à un ami qui nous a quittés trop tôt mais qui ne souffre plus. Paix à toi Domi. Nous allons soutenir sa femme qui est mon amie, ses enfants et beaux enfants, sa famille, ses amis.” Puis Diana Blois a conclu par rapport à cette disparition : “Trouver les mots me semble impossible mais j’essaierai d’apporter mon soutien par ma présence et mes gestes. Paix à ton âme.”