Nadia n’est pas venu pour s’entendre avec Rozenn et elle le fait rapidement savoir à Mickaël dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 23 septembre 2024 sur M6.
Dans le Morbihan, l’éleveur bovin Mickaël fait entrer Nadia et Rozenn dans son quotidien et il continue à se démontrer par sa galanterie dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré le lundi 23 septembre 2024 sur M6. Pendant le speed-dating, l’agriculteur avait cependant était très cash avec certaines femmes, ne laissant planer aucun doute.
Mickaël leur présente les chambres qu’elles vont occuper dans un premier temps. Pendant son installation, Nadia confirme son attitude envers Rozenn, « moi je fais ma petite vie. Je ne m’occupe absolument pas d’elle, sans méchanceté. Les choses se font naturellement ou ne se font pas. J’espère juste que l’on passe un bon séjour. Après, on verra bien ce que l’avenir nous réserve ». Les mots sont dits.
L’amour est dans le pré : Mickaël voit déjà la compétition entre Rozenn et Nadia
De son côté, Rozenn confirme à la production que la situation est compliquée pour elle, « on a l’impression que l’on guette un peu les réactions de l’autre. Ce n’est pas très agréable. Il faut que je lâche par rapport à ça. Il faut que je me concentre à rester proche de Mickaël ». Elle s’empresse de ranger ses effets personnels afin de ne pas laisser un avantage à sa rivale qui a déjà rejoint l’agriculteur.
Nadia rayonne aux yeux de Mickaël. Rozenn ramène également de nombreux cadeaux, dont certains pour les deux enfants de l’agriculteur. Il note la différence entre les deux femmes. « Rozenn est très reposante. Elle apporte un sentiment où l’on apaise. Nadia, à côté, est très forte de caractère. Elle impose par sa taille et son aura. Ça crée une petite compétition », avoue Mickaël en interview. Elles sont toutes les deux prêtes à jouer des coudes pour lui.
L’amour est dans le pré : « On laisse Rozenn ! » Nadia veut évincer sa rivale
Pour que Mickaël puisse commencer à pointer du doigt une préférence pour l’une de ses prétendantes, il leur réserve une immersion dans son quotidien. La découverte de son parc à veau suit le repas. Nadia et Rozenn sont prêtes à se plier en quatre et se glissent dans les niches des veaux. Nadia est sous le charme, elle ne regrette pas d’avoir écrit à l’agriculteur.
Rozenn se projette dans l’exploitation de Mickaël. Elle s’y voit déjà, mais Nadia n’est pas prête à laisser sa place. « Pour l’instant on ne peut pas dire qu’il y a une préférence pour l’une ou pour l’autre. On va laisser le temps passer et on va voir les choses », confie Mickaël en aparté. Depuis le début, Nadia affiche un comportement hostile vis-à-vis de Rozenn. Nadia propose de partir en vacances avec Mickaël et de laisser Rozenn ! Cette dernière rit jaune, la concurrence ne fait qu’augmenter entre les deux femmes. Nadia est prête à tout pour évincer sa rivale.
L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 23 septembre 2024 à partir de 21h10 sur M6.