Christelle et Sylvain sont en crise de couple dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois de novembre 2025, Chloé et Alex vont essayer de les réunir, non sans difficulté.
Depuis quelques jours dans la série Demain nous appartient , Christelle a décidé de prendre sa vie en main et de pouvoir faire ce qu’elle aime. En plus de son travail à l’hôpital en tant qu’assistante sociale, elle a choisi de travailler aux Halles comme fleuriste.
Si ses deux emplois lui permettent de s’épanouir, cela crée une ambiance tendue au sein de son foyer et de son couple. Sylvain lui a donc donné un ultimatum : choisir entre son travail de fleuriste ou lui. Elle a tranché et a mis Sylvain dehors sur l’antenne de TF1 d’ici la fin du mois de novembre 2025.
Demain nous appartient : Christelle épanouie sans Sylvain
Le meilleur ami d’Alex (Alexandre Brasseur) séjourne à l’hôtel le temps qu’elle se calme, mais Christelle semble vivre sa meilleure vie face à cette séparation. Sylvain pense qu’elle reviendra vite, mais sa compagne est loin de vouloir faire le premier pas, étant donné le choix qui lui a été imposé. Alex, de son côté, lui conseille de s’excuser car il a commis une terrible faute, mais Sylvain ne semble pas convaincu non plus.
Chloé (Ingrid Chauvin) va tenter de convaincre Christelle de revoir Sylvain. Alors qu’elle vient de terminer avec un patient dans les prochains épisodes de la série quotidienne de TF1, elle lui demande comment elle gère le rythme entre ses deux emplois. Elle veut l’amener doucement vers le piège qu’elle lui tend, mais rien ne se passe comme prévu.
Demain nous appartient : le piège raté de Chloé
Chloé souhaite l’inviter à dîner, l’air de rien, mais en réalité, elle veut la réconcilier avec Sylvain (Arnaud Henriet). Or, Christelle (Ariane Séguillon) ne tombe pas dans le piège et comprend immédiatement la raison de cette invitation. C’est un échec retentissant pour Chloé. Malgré tout, l’assistante sociale accepte la proposition, curieuse de voir si son mari a retrouvé la raison. Le meilleur ami de Bruno va-t-il présenter ses excuses ?
La suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,33 millions de personnes en moyenne ce jeudi 20 novembre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h14 et 19h48, soit 14,4 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. TF1 s’est placée en troisième position sur ce créneau horaire, derrière France 2 et France 3. Par rapport à la saison passée, le feuilleton recule de 0,4 point de part d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.
