Raoudha Jean-Zéphirin, qui figure au casting de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, s’est rendue avec sa tribu à Paris et elle a dévoilé la raison sur Instagram.
Raoudha Jean-Zéphirin est au casting de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée sur TF1. Avec son compagnon Stéphane, ils sont à la tête d’une grande tribu de 10 enfants. Forcément, les journées sont parfois un peu difficiles à gérer. La rentrée n’a d’ailleurs pas été de tout repos pour la candidate. Après un été passé du côté de Nice, où la famille est installée, il a fallu gérer les retours à l’école. Si pour Ruben, la séparation le matin semble mieux se passer que l’an dernier, le petit Léandre lui, a bien du mal à ne pas verser quelques larmes au moment de rester en classe avec sa maîtresse.
Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) et sa tribu bientôt sur France 2
Heureusement, l’exposition médiatique de Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin leur permet de changer d’air de temps en temps. C’était notamment le cas le 19 septembre 2024, puisque le couple et ses enfants, à l’exception du petit dernier Jules, se sont envolés pour Paris. Sur place, le tourisme a été rapide, puisque on connaît la raison de leur présence dans la capitale ce jour-là. En effet, dans une story partagée sur Instagram, on peut les voir prendre tous la pose sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, le célèbre programme de France 2 présenté par Faustine Bollaert.
Après cette parenthèse parisienne, il est déjà l’heure de rentrer à Nice pour les Jean-Zéphirin (Familles nombreuses)
Il se pourrait donc que les Jean-Zéphirin soient venus témoigner lors d’un numéro spécial consacré aux grandes familles. Dès le lendemain, le 20 septembre 2024, il était déjà temps de rentrer sur la Côte d’Azur. Un voyage express qui aura tout de même permis à la petite Romane de vivre son premier baptême de l’air. Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin ont déjà été vus dans d’autres émissions puisque dernièrement, ils ont participé à celle de Valérie Damidot, intitulée Les plus belles vacances. De quoi tenir en haleine les téléspectateurs, qui sont devenus totalement fans d’eux depuis plusieurs années maintenant.