Dans sa story Instagram du jeudi 20 novembre, Marie-Caroline Cail de Familles nombreuses : la vie en XXL a donné des nouvelles en tentant de relativiser malgré l’important dégât des eaux qu’elle a connu cette semaine suivie d’une panne électrique.
Appréciée des téléspectateurs pour ses partages sans filtre dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Marie-Caroline Cail est dans la même dynamique sur les réseaux sociaux où ils sont un peu plus de 125 000 à suivre ses aventures avec son mari et leurs six enfants. Tout comme son conjoint, la maman a récemment quitté son travail de RH afin de se consacrer à un projet entrepreneurial. Un nouveau défi qui demande pas mal de temps à cette trentenaire débordant habituellement d’énergie. Cette semaine a été toutefois difficile à gérer pour le couple.
Ce jeudi 20 novembre, Marie-Caroline Cail a avoué que son quotidien était chamboulé par une accumulation de problèmes. Dans sa story Instagram, l’ex-responsable de recrutement déclare très franchement : “La fin de journée a été un peu reloue dans la mesure où l’on a un souci électrique, on a du mal à savoir d’où cela provient malgré l’intervention de mon électricien préféré. Donc plus de four, plus de lave-vaisselle, plus de machine à laver, c’est un petit peu la loose. C’est rien de grave mais ça complique un petit peu la donne ce genre de panne“. À huit sous le même toit, Guillaume et son épouse se retrouvent à vivre au ralenti et recherchent toutes les solutions possibles. “On est en train de se demander si e n’est pas un rat qui a bouffé les câbles parce qu’on a entendu pas mal de bruits dans un tuyau en début de semaine”. Une piste pas anodine puisque les Cail ont récemment causé un important dégât des eaux dans leur copropriété ! “Dans la nuit de lundi à mardi, les plombiers venaient de mettre en eau la future nouvelle salle de bains, qui est bientôt terminée d’ailleurs, mais il y a une canalisation non visible qui a explosé entre les plafonds“, a révélé celle qui a volé au secours de ses voisins.
Marie-Caroline et Guillaume Cail (Familles nombreuses) ont causé une inondation chez leurs voisins !
Si les Cail n’ont pas été impactés en première ligne, leurs voisins du dessous ne peuvent pas en dire autant. “Ça a créé une inondation (…) vous n’avez même pas idée ! Il pleuvait des trombes d’eau dans leur appartement, ça fuyait en façade… Bref, on s’est retrouvés en pleine nuit avec les voisins en train de les aider à éponger”, a conclu la femme qui donnera sans nul doute des nouvelles prochainement de sa panne électrique.
