Ce jeudi 20 novembre sur Instagram, Lucile (L’amour est dans le pré) a partagé une tendre vidéo de sa petite famille. Ils se languissent d’accueillir le troisième enfant de la tribu qui n’est pas pressé de sortir.
Bébé se fait attendre. En mais dernier, Lucile, la compagne de Jérôme, découvert dans L’amour est dans le pré, annonçait sa troisième grossesse. “Compliqué de vous le cacher plus longtemps, je m’arrondis très rapidement pour ce troisième bébé. Et puis, on avait tellement envie de vous le partager. Alors oui, on avait dit : ‘Non merci, pas pour nous le troisième…’ et pourtant, il grandit bien au chaud et il a déjà une grande sœur et un grand frère qui n’attendent que de le rencontrer“, avait déclaré la maman sur Instagram, à la surprise générale. C’est une petite fille qui va rejoindre son frère et sa soeur, pour le plus grand bonheur des parents, qui se languissent.
La mère de famille arrive bientôt au terme de sa grossesse pour le plus grand bonheur de Capucine et Adonis. “Ils ne font que parler d’elle. Tous les jours, ils me demandent si je vais bientôt accoucher (rires). Je peux vous dire qu’ils sont vraiment excités à l’idée d’avoir une petite sœur. Capucine veut lui donner le biberon et changer ses couches“, confiait-elle il y a quelques jours. Mais la famille a de plus en plus hâte. Ce jeudi 20 novembre, Lucile a dévoilé une vidéo très mignonne de ses enfants et de son mari Jérôme en train de parler à son ventre, demandant au bébé de sortir car ils l’attendent. “Bon… Clairement on essaye tout pour qu’elle se décide à montrer le bout de son nez“, écrit-elle en story. Tout est déjà prêt pour son arrivée.
Lucile (L’amour est dans le pré) dévoile son rituel pour l’accouchement
À chaque naissance, Lucile prépare une belle surprise à Jérôme. “Non sans larme, j’ai réussi à écrire ma petite lettre à Jérôme pour la salle d’accouchement. Petit rituel que je lui ai préparé pour chaque enfant. Bon là, il pense que je n’ai pas le temps, ni l’énergie“, expliquait-elle mi-novembre. Une lettre qui n’attend plus que la petite troisième pour être offerte au maraîcher !
