Skip to content

Presque trois mois après son départ du foyer, Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) fait une annonce : “Je suis à la recherche de…”

  • by

En août dernier, l’annonce en a surpris plus d’un : Tiffanie et Olivier Esposito, couple phare de “Familles nombreuses, la vie en XXL” se séparaient. Un divorce suivi par les internautes à travers les réseaux sociaux. Et c’est également là que l’on apprend que la mère de clan s’apprête à passer une étape.

Après de longues années d’amour et sept charmants enfants – les jumelles Kessy et Maylie, Sonny, Tony, Gina, Jeremy ainsi que Giulia, née en janvier dernier – Tiffanie et Olivier Esposito ont fait une annonce surprenante, celle de leur divorce. Le couple vu dans Familles nombreuses, la vie en XXL est désormais séparé. C’est fin août que tout a basculé et que la mère de clan a quitté le foyer. Depuis, elle s’est installée dans un nouveau cocon. Mais quelques semaines après son arrivée dans son nid douillet avec la fratrie, il semblerait qu’elle souhaite encore une fois déménager.

Tiffanie Esposito est moins présente sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Après un temps de pause, elle s’explique alors en story sur Instagram ce lundi 17 novembre 2025. “Je ne suis pas trop présente sur les réseaux. Mais aucune inquiétude, c’est seulement pour deux raisons. La première, c’est que quand j’ai mes enfants, je savoure à 100%, indique la mère de famille. Et la deuxième, c’est que je suis à la recherche de location de maison, appartement pour mes enfants. Donc ça me demande beaucoup de temps avec les visites etc.” Sans en dire plus, Tiffanie Esposito indique alors être occupée par une recherche immobilière semble-t-il active. C’est ainsi qu’elle envisagerait de quitter son cocon actuel pour s’installer dans un nouveau lieu de vie. Les raisons de ce changement n’a pour l’heure pas été évoqué.

Tiffanie et Olivier Esposito (Familles nombreuses) : Après la rupture, c’est chacun chez soi

Rappelons qu’après la rupture, Olivier Esposito est resté vivre dans la maison familiale. C’est alors que deux semaines après sa fuite, Tiffanie avait annoncé une grande nouvelle. “Pour répondre à certaines personnes : on a un chez nous, enfin. Ne jamais rien lâcher“, avait-elle écrit, toujours en story sur le réseau social de partage d’images. De son côté, le père de la tribu indiquait ne pas savoir où était installée son ex-femme. Mais au fil des images postées en story par Tiffanie, certains ont pu remonter le fil et estimer qu’elle avait posé bagages en Italie, pays où ses enfants sont scolarisés. Mais depuis peu, les garçons Sonny et Tony ont changé d’établissement scolaire. Peut-être est-ce là la raison de ce besoin de déménager… Affaire à suivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *