Le Golden Bachelor a fait son arrivée sur M6 ce mercredi 18 septembre 2024. Et ce n’est pas passé inaperçu auprès de Diana Blois, figure phare de l’émission Familles nombreuses, diffusée sur TF1 !
Ce mercredi 18 septembre 2024, de nombreux téléspectateurs avaient les yeux rivés sur la chaîne M6. En cause ? Le grand retour d’un programme emblématique : Le Bachelor. Et cette année, l’émission revient avec une nouveauté puisqu’elle est baptisée Le Golden Bachelor, et est entièrement consacrée aux seniors. La figure phare du programme est donc Landry, un homme âgé de 60 ans, veuf depuis 19 ans et père de trois enfants.
Diana Blois (Familles nombreuses) pas convaincue par Le Golden Bachelor ?
À l’issue des premiers épisodes de l’émission, plusieurs candidates parmi les 20 prétendantes au total, ont déjà été éliminées par Landry : Cathy, Claudine, Françoise, Nathalie et Christine. Un coup de théâtre suivi de très près par les adeptes du programme, mais aussi par Diana Blois, candidate emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Très présente sur les réseaux sociaux, la mère de famille n’a d’ailleurs pas hésité à donner son avis cash sur cette nouvelle version du Bachelor : “C’est un peu bizarre non, un Bachelor senior ?” a-t-elle écrit en story en demandant l’avis de ses 214 000 abonnés. Pourtant, le programme a tous les ingrédients pour fonctionner : un Golden Bachelor séduisant et qui a de la conversation, des Bachelerottes prêtes à tout pour l’impressionner et des rebondissements en masse, comme hier où 5 d’entre elles ont déjà été éliminées.
Diana Blois (Familles nombreuses), véritable adepte des émissions de téléréalité !
Ce n’est pas la première fois que Diana Blois donne son avis sur des candidats de téléréalité. Déjà, ce lundi 16 septembre 2024, cette dernière n’avait pas mâché ses mots face au comportement de Muriel dans L’amour est dans le pré. En effet, la prétendante de Pascal, un éleveur d’ovins et de vaches allaitantes, avait été très critique envers la décoration du candidat. Une situation qui n’avait pas manqué d’agacer Pascal et les téléspectateurs, mais aussi d’amuser Diana Blois : “Alors elle, elle me tue” avait-elle écrit en story Instagram avant d’ajouter : “Elle m’a fait trop rire, c’était limite un sketch sérieux. Heureusement, je pense pas qu’il se laissera marcher sur les pieds.” Quelle sera la prochaine émission à passer dans son viseur ?