Eve pense connaître la vérité autour de la mort d’Eliott dans la suite de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 3. En attendant, les audiences ont-elles gardé le même cap durant ce mois de novembre 2025 ?
Cette semaine, le dénouement autour du mystère de la mort d’Eliott (Stéphane Monpetit) a eu lieu dans la série Un si grand soleil . Charles a failli se dénoncer, mais il a vu que la police avait trouvé un coupable idéal et il s’est donc donné quelques jours.
Avant qu’Eve (Emma Colberti) ne connaisse la vérité autour de l’enlèvement de Toma dans les prochains épisodes, programmés dès le lundi 17 novembre 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, retour sur les audiences de la semaine passée.
Un si grand soleil : une vitesse de croisière pour France 3
Dans le détail, les audiences ont suivi le même fil que la semaine précédente. Si elles sont restées en dessous des 12 % de part de marché, passant même sous la barre des 11 % face au football le jeudi 13 novembre 2025, le feuilleton a atteint près de 13 % de part d’audience au cours de la semaine, porté par l’épisode de la série Alex Hugo en rediffusion.
En moyenne, du lundi 10 au jeudi 13 novembre 2025, les aventures des habitants de Montpellier ont réuni 2,31 millions de personnes en avant-soirée à 20h45, soit 11,7 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le soap de la chaîne publique est légèrement en dessous de sa moyenne depuis le début de la saison, mais cela reste confortable et permet à France 3 de rester compétitive face à Scènes de ménages sur M6.
Un si grand soleil : France 3 surprend avec son feuilleton quotidien
Sur une semaine, le soap est en baisse de 88 000 curieux et accuse un léger retrait de 0,2 point de part d’audience. En revanche, les aventures d’Eve créent la surprise après la mort d’Eliott avec une hausse de 176 000 fidèles sur une saison, mais une part de marché qui reste au même niveau.
Dans le même temps, les rediffusions pointent à 950 000 personnes à 20h20, soit 4,8 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le feuilleton conserve sa dynamique avec une perte limitée à 7 000 curieux et une part d’audience stable. Sur un an, la tendance à la hausse se confirme encore davantage avec une progression de 83 000 personnes et 0,5 point de part de marché.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3 et à tout moment sur la plateforme france.tv.
