Aux anges depuis qu’ils sont désormais à deux, Jean-Louis et Sophie ont remarqué leur première différence dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré , ce lundi 17 novembre 2025 sur M6. Le duo trouve, en effet, un premier point de discorde.
Jean-Louis et Sophie vont partager leur première escapade en couple dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré de ce lundi 17 novembre 2025 sur M6. En effet, l’heure du départ a sonné pour le duo. Ils partent en Espagne.
Ils ont toutefois un peu de mal à trouver leur destination sur le GPS avant de partir. Au début de leur trajet, ils connaissent également des difficultés à suivre le GPS et se trompent de route.
L’amour est dans le pré : Jean-Louis et Sophie connaissent leur première discorde
Sophie s’agace ensuite sur la route. « Les gens, ils ne savent pas tourner un peu le volant. Il a une crampe au bras ou quoi ? », lâche-t-elle à côté de l’agriculteur. Après avoir croisé un vélo sur la route, Jean-Louis confie à Sophie qu’il avait déjà fait du VTT sur la route.
Sophie avoue alors qu’elle n’aime pas le vélo, contrairement à ce dernier. Jean-Louis et Sophie trouvent donc finalement un point de discorde. En effet, en interview, Sophie confie, que jusqu’à aujourd’hui, ils étaient d’accord sur de nombreux points et qu’ils pensent les mêmes choses.
Jean-Louis et Sophie déjà inséparables
Dans la séquence suivante, ils arrivent enfin à destination dans un décor typique du Far West. « Magnifique, moi je ne pensais pas qu’il y avait ça en Europe », confie Jean-Louis.
Le duo découvre ensuite leur nouveau lieu de vie, pour leur séjour, et leur chambre. « C’est magique », lâche Sophie sur sa relation avec Jean-Louis où tout paraît marcher entre eux. « On ne va pas se lâcher de suite », avoue de son côté Jean-Louis. Le duo paraît déjà inséparable.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à partir de 21h10 sur M6.
