Skip to content

“Je me suis sentie fatiguée” : Florie Galli (Familles nombreuses) contrainte d’écourter son allaitement, elle dévoile la raison

  • by

Sur Instagram ce jeudi 19 septembre, Florie Galli (Familles nombreuses) a expliqué les raisons qui l’ont poussée à arrêter d’allaiter son petit dernier, Martin, né au mois de mai.

Elle a fait les beaux jours du programme de docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL avant de faire ses adieux. La tribu Galli – via la maman Florie – continue de dévoiler son quotidien mouvementé de famille nombreuse sur Instagram. Forte d’une belle communauté, la mère de six enfants, Arthur, les triplés Lucie, Rose et Maxime, Paul et le petit dernier né en mai dernier, Martin, n’hésite pas à relater certaines de ses difficultés à ses abonnés ou demander des conseils. Le dernier-né est au cœur de nombreuses stories de la maman de 41 ans. Début août, l’enfant avait malheureusement été hospitalisé d’urgence après avoir contracté une infection bactérienne des reins. Heureusement, le bambin a rapidement pu regagner le foyer familial, même s’il continue d’être suivi. Un peu plus de deux semaines plus tard, Florie a révélé que Martin allait bien, mais qu’il faudrait refaire des examens dans six mois, à moins qu’il ne fasse une crise auparavant.

Florie Galli (Familles nombreuses) évoque ses triplés

Forte d’une communauté qui augmente tous les jours, Florie a été obligée de faire un point sur ses triplés il y a quelques jours. En effet, face aux interrogations de certains internautes se demandant pourquoi les trois bambins n’étaient pas habillés de la même façon pour aller à l’école, celle qui est en couple avec Bastien depuis 22 ans avait indiqué : “Les filles ont redoublé, même si le terme ne me plaît pas du tout. Elles ont fait deux moyennes sections. Elles sont encore en maternelle, cette année, donc en grande section. Maxime, lui, est passé au CP et, au CP, vous avez obligatoirement un uniforme.”

Florie Galli (Familles nombreuses) révèle avoir dû arrêter d’allaiter

Ce jeudi 19 septembre, celle qui a révélé être tracassée par un symptôme de son bout de chou a évoqué un sujet parfois sensible. “Je ne fais pas de post car les jugements sont toujours là, mais je n’allaite plus depuis la fin du mois d’août. Avant, je le faisais en mixte”, a-t-elle d’abord confié, avant d’expliquer les raisons pour lesquelles elle a pris cette décision : “Je me suis sentie fatiguée. Martin tirait tellement fort que j’ai été coupée à la base des tétons. J’ai décidé de lâcher à ce moment-là, j’avais mal à chaque tétée.” Et la maman a révélé son suivi de biberons de la veille montrant que le bébé était “sur une bonne lancée” et peu perturbé par le changement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *