Skip to content

L’amour est dans le pré : premières fois en cascade pour Mathieu ! Ce qui vous attend dans le prochain épisode

  • by

L’aventure L’amour est dans le pré 2025 touche à sa fin pour Mathieu. Le candidat annonce son choix lors de l’épisode 13 disponible sur M6+ Max. Et avec l’heureuse élue, il vit plein de premières fois. Attention, spoiler !

La fin de L’amour est dans le pré 2025 approche à grands pas. C’est le 24 novembre prochain que M6 diffusera la première partie du bilan de l’émission présentée par Karine Le Marchand. La situation se précipite donc pour Mathieu lors de l’épisode 13 disponible en avant-première sur M6+ Max (pour une diffusion le 17 novembre sur M6).

A l’issue du speed-dating, Mathieu a invité Marie et Clémence sur son exploitation. Et durant plusieurs jours, son coeur balançait. Le jeune homme de 29 ans hésitait entre l’expansive Clémence qui le bouscule dans le bon sens et la Marie posée qui le rassure. Mais un événement a sans doute fait pencher la balance d’un côté.

Les prétendantes rencontrent les parents de Mathieu dans L’amour est dans le pré 2025

Mathieu a avoué qu’il avait pris peur après son tête-à-tête avec Marie, car elle se projetait trop. En revanche, il a découvert une nouvelle facette chez Clémence qui l’a beaucoup touché. “Chez Clémence, il y a un petit coeur dessous qui est tout fragile. C’est cette faille que j’ai envie de découvrir. Elle comprend ce que je ressens, je comprends ce qu’elle ressent. (…) Elle m’a bousculé quand même. Je me suis vraiment pris un mur de face. Je me dit qu’elle est géniale cette fille. C’est peut-être la bonne“, avait-il avoué.

Son choix laissait donc peu de place au doute. Lors de l’épisode 13, on le retrouve prêts à présenter ses deux prétendantes à ses parents et sa soeur jumelle. Une première pour lui. “Je suis heureux, excité, impatient de voir leur réaction“, confie-t-il. Une fois de plus, il constate que Clémence est tout de suite à l’aise – “comme si elle était de la famille depuis longtemps” – contrairement à Marie, qui est une fois de plus “trop sur la réserve“. “Je sens que ça va être compliqué de tout le temps aller la bousculer“, ajoute-t-il.

Mathieu et Clémence passent un cap dans L’amour est dans le pré 2025

Une fois le déjeuner terminé, Mathieu passe un moment avec Clémence et la jeune femme termine… sur ses genoux. “Ce qui se passe à ce moment-là dans ma tête et dans mon corps, je me dis : ‘C’est peut-être celle-là. Je n’avais pas envie que ça s’arrête“, confie-t-il. Souhaitant suivre son coeur, Mathieu lui annonce donc qu’elle est choisie. De quoi donner le sourire à l’heureuse élue. La nouvelle est en revanche plus douloureuse pour Marie, qui ne cache pas son émotion.

Une fois partie, Mathieu et Clémence quittent le gîte pour se rendre chez l’éleveur de brebis afin de poser leurs affaires. Puis direction une promenade romantique où la complicité est au rendez-vous. Un moment durant lequel ils échangent leur premier baiser. Après un dîner aux chandelles, retour à la maison… pour leur première nuit à deux. “Je viens de passer ma première nuit avec une fille. Aujourd’hui, je peux dire que Clémence est la femme de ma vie. Je vis un rêve éveillé et je ne veux pas que ça s’arrête. Je n’ai pas envie de redescendre de mon nuage“, conclut-il. Les retrouvera-t-on toujours aussi amoureux lors du bilan ? Affaire à suivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *