Depuis son premier passage dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Marie-Caroline Cail a quitté son métier pour de nouveaux projets. La maman a également trouvé un autre supplément de revenus pour arrondir ses fins de mois.
Cette fin d’année est décidément synonyme de changements pour Marie-Caroline Cail. Découverte dans Familles nombreuses, la vie en XXL, la maman de six enfants est devenue l’une des coqueluches des réseaux sociaux, où elle continue de partager son quotidien agité. En plus de faire part de ses humeurs, et notamment de ses passages à vide, ou de transmettre sa passion pour les escapades en tribu, la trentenaire y dévoile des étapes cruciales de sa vie. En septembre dernier, elle annonçait tourner une page professionnelle pour en ouvrir une autre.
“C’est un grand jour”, Marie-Caroline Cail exauce un souhait cher à sa communauté en vendant ses vêtements
Responsable communication pour une fondation pendant six années, la compagne de Guillaume a décidé de quitter son poste pour se lancer dans “un projet entrepreunarial” avec une de ses très proches amies. “Un projet que je rêve depuis longtemps, que je construis doucement, et qui m’anime profondément”, confiait Marie-Caroline Cail sur Instagram, le 2 septembre 2025. Mais celui-ci, encore bien mystérieux, ne verra le jour qu’au début de l’année prochaine. En attendant, sa maison continue de vibrer au rythme des activités de ses bambins. Et, elle, aussi, s’est ajoutée une autre mission dans son planning déjà bien rempli : le tri de ses vêtements. “Ça fait, je crois, des années que vous me demandez si je vais mettre mes vêtements en vente. C’est un grand jour, c’est parti !“, annonçait-elle, le 30 octobre, le nez dans les armoires.
“En quatre minutes chrono”, le dressing de Marie-Caroline Cail s’est vidé sur Vinted
Afin de permettre à sa communauté de profiter de “ses petites pépites”, la mère de famille a crée sa page sur Vinted et a mis en vente ses premiers articles. Très vite, elle a reçu des centaines de messages, se retrouvant victime de son succès. “Vous venez de me dégommer mon dressing en quatre minutes chrono”, s’est elle étonnée, ce dimanche soir. Certains de ses abonnés n’ont même pas pu mettre la main sur quelques-uns de ses objets, comparant cette vente à l’ouverture de la billetterie d’un concert de Taylor Swift. L’opération “seconde vie” pourrait donc être renouvelée.
